rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a tous eh bien voila ca y est on a trouver notre combi .............. normalement il sera a la maison le week end prochain !!!!!!!!!!!! je vous dit pas comme on est content avec ma cherie bon place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super !!! Tel que je te connais il va vite prendre de jolies couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 maturli a écrit:Super !!! Tel que je te connais il va vite prendre de jolies couleurs!!! oh ke oui je peut vous dire que ca va pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Yesssss et encore une vw air cooled de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis content pour vous 2 ! C'est quoi le projet avec ce combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 beh rien d exceptionelle changement de teinte "color of meline " un amenagement perso et un ptit moteur d origine un bon daily quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 o top com dab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop content pour vous je vois que tout est bien qui fini bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh fait merci a tonton de ma voir trouver l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 rom1300 a écrit:oh fait merci a tonton de ma voir trouver l annonce j'en ai rêvé, tonton me l'a trouvé, just do it, tonton connecting people !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vous allez vous éclater avec ce ptit bay ! de quel année il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c est un 78 c.g 8 places dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors donc félicitations à Méline qui a enfin son petit combi rêvé !!!! et c'est quoi la couleur Méline ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ben y'a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:alors donc félicitations à Méline qui a enfin son petit combi rêvé !!!! et c'est quoi la couleur Méline ?????? oui sa y est on a réussi a en trouver un enfin, grace a tonton que je remercie beaucoup. je suis super contente et presser de le voire en vrais! :lol: :lol: :lol: alors la couleur ce sera un bi-tons violet et gris par contre on c'est pas encore les quels de violet et gris foncer ou claire et l'intérieure j'ai déja ma petite idées faut juste que je trouve le tissu voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on dirait un petit biscuit...il est mangeable et adorable:lov: allez bouge toi le c.. qu'on voie son evolution!!! vite montre nous des tofs des que tu le laves!!!! va dans le topic clic clac..y'a peut etre qqch qui peut t'interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 rom1300 a écrit:salut a tous eh bien voila ca y est on a trouver notre combi .............. normalement il sera a la maison le week end prochain !!!!!!!!!!!! je vous dit pas comme on est content avec ma cherie bon place au photos je suis content pour vous. sans indiscretion vous l'avez eu pour combien car je vais me lancer dans la recherche d'un pour enmener la petite famille en ballade ; surtout pour lui faire ce look là que j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 felicitation!! moi je le laisserai comme ca et je le collerai a terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ptin, c'est clair que les photo que gégé a mis c'est un peu de la folie de la night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a tous beh ca y est le combi est la je l ai bombarder de photos mais l apareil vient de buguer du coup faut que je refasse des photos pour les mettre desoler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rom1300 a écrit:salut a tous beh ca y est le combi est la je l ai bombarder de photos mais l apareil vient de buguer du coup faut que je refasse des photos pour les mettre desoler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pour de bon???? ca c'est parce que meline l'a touché....ppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ohhh noooonnnnn!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 en tous cas moi je peux vous dire il a fait une affaire de folie!!! il est nikel ce combi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mais lui il l'a trouvé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:mais lui il l'a trouvé a coté a cote a coter c est vite dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallait se taper la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:mais lui il l'a trouvé a coté eh bé merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ...je te lance un defi: tu viens avec la rougne a ORANGE!!!!!!!!!!!allez bouges toi le cul!!!! et prends le train demain....avec les greves tu es bon pour arriver a COLMAR le 31/11.....bon ça va:jj: !!!!!!! je te le donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 les grèves c'est vrai... suis pas rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon alors ..tu vas la chercher ou quoi???? t'es long a la detente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 alors petite Melin heureuse ? c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:bon alors ..tu vas la chercher ou quoi???? t'es long a la detente... ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon beh voila quelques tofs prise par manu voila les zamis avec on a eu toutes les pieces manquantes sur les photos . y a plus qu a y jetter un moteur et roulez jeunesse un grand merci a tonton pour avoir eu le plateau et a t25.2 pour l emplacement dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous aviez un peu froid non ? Il a l'air super sain se combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Vous aviez un peu froid non ? Il a l'air super sain se combi ! on s'est pelé le Q si tu veux tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui c clair on se peller les c...... c clair il est super sain juste un marche pied sous la porte abimees et la baie de pare brise a peine piquer sinon le reste est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pendant quelques temp il va rester comme ca on verra apres pour la peinture " vas y avoir du pochoir hoodride " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah ca c'est cool ! Si tu veut ben en a un tout pret, bon il est un peu préquaire mais il a fait l'affaire pour son capot arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Ah ca c'est cool ! Si tu veut ben en a un tout pret, bon il est un peu préquaire mais il a fait l'affaire pour son capot arriere heuu moi je le veux bien aussi pour mon nouveau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il fera tourner sans probleme a mon avis Je pense qu'on en refera un dans une prochette plaqtique, ou un intercalaire pour qu'il puisse etre réutilisable... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Il fera tourner sans probleme a mon avis Je pense qu'on en refera un dans une prochette plaqtique, ou un intercalaire pour qu'il puisse etre réutilisable... :lol: la hoodride atitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pas de probleme les gars, je ferai une version plus élaborée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe acquisition je suis jaloux ; je veux le même pour noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 1303gt/jerome a écrit: superbe acquisition je suis jaloux ; je veux le même pour noël. bah depeche toi c'est le moment de les acheter... y'en a quelques un à vendre en ce moment.. mais les prix vont vite remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais il est dans un super état ce combi ! ça va faire une petite merveille on a tous hate de voir son évolution à la rom1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est un double porte coulissante ou je reve ? dans ce cas t'est bien tombé, c'est rare ce modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non tu reves c est un simple portes coulissante mais t'inquiéte pas c'est une affaire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rom1300 a écrit:non tu reves c est un simple portes coulissante mais t'inquiéte pas c'est une affaire quand même! désolé j'etait mal réveiller apparament ! je vais commencer a chercher des bay sur le net pour te donner des idées, et faire un topic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 cool mais il deja achever a 95% dans nos tetes a meline et a moi on va essayer de faire un combi de la flagamoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon les loulous voila la liste du projet pour le combi : un type 4 1700 un leger dropage pour le look peinture bi ton : prune de la cox nacre rose et gris metal nacre violet roues d origine peinte en gris caisse flancs blanc marche pieds maison amenagement maison voila y a plus qu a !!!!!!!!!!!! l hiver va etre charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je sens qu'il va claquer ce combi ! rien qu'en imaginant l'effet, ça fait rêver dépêchez-vous, on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites