ibou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sujet déplacé par Tonton bonjour.je suis nouveau et viens juste de m'inscrire.je serai interessais pour le passage en 12 volts car je possede une 1200 en 6volts.connaissez vous les pieces à changer et leur prix.merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui un peu il faut changer dynamo regulateur moteur d essui glace relais phare relais clignotant lesampoule toute starter de carbu et etouffoir démarreur et volant moteur (pas oubliger tu peu rouler cmme cela au debut) pourmoi c est tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci atresto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je vais le faire sur la 66 ,je peut te conseiller si tu a pas oeur de mettre un peu les maisn de changer l'induit de ton moetur d'essuie glace c'est un plus economique et apres tout depend de on utilisation une dynamo 12v suffit il est vrai ,mais un alternateur c quand meme mieux question charge surtout si tu veut un bon poste et du son et tu des kit alternatur abordable chez des revendeur !! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonsoir.merci BOUNNS tu penses le faire quand?et combien de temps ça peut prendre.merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut les sudistes !! J'avais listé les pièces à changé pour le passage en 12V ici : http://vw.coccinelle.free.fr/passer12v.htm ++ Kévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites