SuperBat 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Buggyman a écrit:ATRESTO a écrit:moi perso j aurais preferer les empi 5 mais cela ne passe pas du tout Ca passe en sculptant les pneus à la ponçeuse lol T'as oublié de dire que les brm c'était des grosses Brutes Ben ca doit claquer encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est ce que je disais : ca claque encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Putain ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ATRESTO a écrit:voila les tofs UNE PURE MERVEILLE vraiment très belle idem pour le pick up ( y aurait pas des travaux à faire ???? ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 si mais c est toujours le cordonnier le plus mal chausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 n!lkahnfienfchiopj,cfoj*emozNCFO?k^z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu nous fait quoi jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pour etre franc d'habitude les brm 4 trous, BAHHHHHHHHHH Mais la je sais pas, ca va super bien a la cox, surement du a la couleur des jantes assorties aux Flancs du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j aurais dit pareil une fois mis c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca y est j'ai vu les photos y a pas à dire, avec les ptits feu sur le pc ça démonte a savoir ce qu'elle était à l'aquisition et ce qu'elle est devenue (euh pour la caisse le bisou, par pour toi alain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super ce combi. Pour l'avoir en vrai samedi il dechire mais il y a encore du taf à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonsoir a tous hier j ai voulue mettre un quatre en un sur le combi et faire la vidange résultat vis foiree au niveau du vis qui tien la crepine du coup on a demonter le moteur et profite de changer la boite par une plus longue demain je commence a remonter le bloc voila la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aie galere c vis qui se coupes a ras mais bon sans ça tu aurais jamais cange ta boite lol manque plus qu a passer au tracvers du plancher et tu refait la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dis donc i fé pas les choses a moitié alain " ah merde vis de crépine foirée, beh tiens jvé changer la boite... :lol: :lol: :lol: " Bon courage pour la suite tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon la boite nouvelle est installe et le monteur est remonter pres a etre remis dans le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah c est une bonne nouvelles alain ........ decidement rien ne te resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon le moteur est remonter et a peter le top avec son double tybird un bon look lundi je fait le niveau de boite et je fait un test en esperant que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 mai 2008 good news ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super alain tu peux enfin t occuper de tes vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui si on veut car au debut je voulais simplement faire la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ptdr c qd que tu me fait la vidange? ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 mai 2008 y rigole pas alain ...c'est plutot du genre ,tien vous avez un pneu de crevé !!!! c'est pas grave monsieur on en profitera pour changer le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mai 2008 yo69 a écrit:y rigole pas alain ...c'est plutot du genre ,tien vous avez un pneu de crevé !!!! c'est pas grave monsieur on en profitera pour changer le train avant rigole mais chaque fois que je touche mes vehicules il m arrive que des couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voila la photo du combi fini j ai mis le double t bird mais je voulais mettre le stinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis deçue alain tu n as pas repeint le compartiment moteur? ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c pas serieux ca alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa c'est un filtre a air a emmerde!!!! pas de d'aspiration de reniflard = fuite d'huile garantie quand l'equipage mobile tourne il cré un pression dans le bloc ,quand les pistons aspire le melange via le filtre a air il cré une depression et quand la pression du bloc est relié a dépression du carbu l'effet s'annule désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci yo je sais mais il me manque la durite du carbu au filtre a air ps c etait juste pour le demarer point car je n ouvre pas un moteur tout les jours et je voulais l entendre pour mieux dormir et j ai reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut je vois que tu as un superbe combi le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 mai 2008 l essaie est fait et tres tres satisfait 80 KM/H a 2900 t mieux avant plus de fuite d huile et yo j ai remonter un filtre a air d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est bien ton moteur te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon petit travail sur le bay d'alain qui est pret pour c nouvelles fonctions, mais affaire a suivre car c pas fini [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 poaaaaa ca claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 août 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'aurais quand meme préféré une massue qu'un marteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon un peu de mouvement dans mes vwune nouvelle auto est arrivée pour faire la saison en familleau debut elle fait peur un grand coups de lavage une petite derniere de l interieurbientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric vw 0 Posté(e) le 28 février 2010 aller encore du travail belle caisse mon ptit alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites