ATRESTO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je vous presente mon véhicule avec lequel je bosse tous les jours de la semaineapres un leger droppage et set de jantes brm voila ce que cela donne et la voiture de ma femme une 1500 cab 1970(on aime cette annee)voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme il est beau ce combi!!! mais je savais pas que tu avais un combi!!! Francis je suis sur que tu vas craquer!!! le top le cab aussi j'adore Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour le combi j ai eu du mal a en trouve un pas trop cher et en bay 1 je suis aller a hortez le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 superbes véhicules ils sont tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore il est magnifique je veu le même mais pas pick up que je puisse l'aménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe!!!!!!!!!!! surtout la cox verte plantee dans l'herbe au fond mais qu'as tu a decapiter toutes les cox? faut etre vicieux quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non mais ils ont tous mal a la tete quand ils sortent du local :lol: prepare toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu n'es qu'un massacre a la tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 attention tu va avoir mal ala tete toi aussi :lol: et en plus un massacre a choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en plus mon petit doigt me dit que yancox te mene le britax cette semaine prochaine ? alors....week end prochain...scalpel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 le week end du 17 je pense pas mais le 23 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais ca le fait bien les brm sur le bay !! les jantes empi lui vont bien aussi au cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouai les empi 5 vont a merveille sur le cab, idem pour les BRM sur le bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je vois qu il y a des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 surtout pour le pick up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pourquoi cette envie de tout vouloir dropper ?Moi je préfère l'origine D'ailleur la première chose que j'ai fais sur ma cox c'est recranter l'arrière et enlever les ressort court pour remettre à l'origine. C'est vrai que sans ça elle ne passait pas le seuil de mon portail.Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 maturli a écrit:Pourquoi cette envie de tout vouloir dropper ? Moi je préfère l'origine D'ailleur la première chose que j'ai fais sur ma cox c'est recranter l'arrière et enlever les ressort court pour remettre à l'origine. C'est vrai que sans ça elle ne passait pas le seuil de mon portail. Marcel. Ouias moi aussi ca commence a vraiment me gonfler a tjs vouloir bouffer du bitume !! Enfin chacun son kiff tant que c du totoshop ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle va pas vous plaire ma 67 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Perso je la trouve très bien tel qu'elle est. Mais après les gouts et les couleurs !!!!L'important c'est que ça te fasse plaisir à toi. Mai moi j'ai plutot la nostalgie de la cox d'origine, il faut dire que j'ai eu ma 1ere en 1981 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 maturli a écrit:Perso je la trouve très bien tel qu'elle est. Mais après les gouts et les couleurs !!!! L'important c'est que ça te fasse plaisir à toi. Mai moi j'ai plutot la nostalgie de la cox d'origine, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je crois surtout que c'est souvent une affaire d'age... Ben ,par exemple est en pleine crise du droppage et du formuling ,il fait ce qu'il lui plait , il a raison puis moi perso ça me deplait pas et surtout c'est pas irreversible... pour moi par exemple, plus Choup' sera haute a l'avant, plus elle va me plaire..je sais c'est con je lui veut un look assez memere ,gentille, avec une sensation d'avoir une ligne "decollante" un droppage de l'avant donne a la cox une ligne "freinante" que j'aime aussi regarder.mais pas posseder.. ceci dit je me languis de voir le travail de Ben abouti et je m'attarderai a le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis tout à fait d'accord JJ, c'est ce que j'ai mis dans ma réponse. Je ne manquerais pas non plus d'admirer le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je dirai toujours ...personnellement... que la cox de 67 est bien ma preferee et toi aussi Marcel...de tous les Marcel tu es mon preferé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:je dirai toujours ...personnellement... que la cox de 67 est bien ma preferee . Moi ausssi mais vintage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 faut souligner que le pick up droppé a une sacré gueule!!! ça lui va à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:je dirai toujours ...personnellement... que la cox de 67 est bien ma preferee et toi aussi Marcel...de tous les Marcel tu es mon preferé... A part que moi je suis de 61 et pas de 67 !!! Donc j'ai une cote plus importante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonsoir a tous j ai dropper le combi car pas de poids a arriere et haut devant quand il y a lemistral et en en plus dans notre region qui dure longtemps a du mal a rester sur la vois il faut le conduire pour que l on sent rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bat, je te trouve tres vintage avec ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:bat, je te trouve tres vintage avec ta coupe Quel coupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ta coupe de chhhh'veuuu merci de me l'avoir donnee celle la... mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:ta coupe de chhhh'veuuu merci de me l'avoir donnee celle la... mdr mdr Ouias mais je vois tjs pas le rapport !!!! Et tu ma pas connu avec les tifs long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est pas grave..je t'aime quand meme va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:c'est pas grave..je t'aime quand meme va... ca va alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:je dirai toujours ...personnellement... que la cox de 67 est bien ma preferee et toi aussi Marcel...de tous les Marcel tu es mon preferé... Moi perso, niveau cox, j'ai pas de preferences particulières concernant les années. tu prends une 62 c'est pour moi aussi beau qu'une 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 perso..la face de combi que je prefere c'est la meme que ce pick up regard de merlan frit et clignos rectangulaires en BAS.. la premiere face me plait ..mais moins...c'est mon gout,j'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:perso..la face de combi que je prefere c'est la meme que ce pick up regard de merlan frit et clignos rectangulaires en BAS.. la premiere face me plait ..mais moins...c'est mon gout,j'y peut rien Je trouve que ca te ressemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais c'est marrant a dire!!! FACE DE COMBI VA!!!!!! j'vais la replacer souvent celle la....merci bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:ouais c'est marrant a dire!!! FACE DE COMBI VA!!!!!! j'vais la replacer souvent celle la....merci bat Moi je trouve ca beau un combi ! donc ca me touche absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Perso le droppage ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C tré bô. Peinture d'origine pour le combi. Je sais , ces teintes vintage reviennent à la mode, droppé ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la cox cab de ma femme a un train av retreci tout cela pour mettre des empi 5 branches il me reste a retrecir les barre de direction et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ATRESTO a écrit:la cox cab de ma femme a un train av retreci tout cela pour mettre des empi 5 branches il me reste a retrecir les barre de direction et le tour est joue tu la rétrécis de combien ? tu compte la dessendre encore un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je veut un peut la poser mais surtout rentre les jantes plus adaptateur 5 centimettre en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ATRESTO a écrit:je veut un peut la poser mais surtout rentre les jantes plus adaptateur 5 centimettre en tout ca va lui donner un méchant look, j'ai hate de la revoir ! prete pour orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En tout cas le pick up rend bien des services Voiture de ta femme, voiture de ta femme, la belle excuse , pour brancher les minettes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bon un des news j ai monte des brm 4 trous sur le cab des 4.5 av et 5.5 ar je posterais les tofs demain au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ATRESTO a écrit:bon un des news j ai monte des brm 4 trous sur le cab des 4.5 av et 5.5 ar je posterais les tofs demain au grand jour cool ca doit claker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi perso j aurais preferer les empi 5 mais cela ne passe pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ATRESTO a écrit:moi perso j aurais preferer les empi 5 mais cela ne passe pas du tout Ca passe en sculptant les pneus à la ponçeuse lol T'as oublié de dire que les brm c'était des grosses Brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites