Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Coucou les zamis, aujourd'huié changement de couleur pour mon eriba! C'est Rom qui s'en charge! je vais la faire au couleur de ma 1302 ( donc vanille) t le toit Chocolat photos a venir!!! voila deja la photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai hate de voir ça!!!!!! allez bougez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je peu vous dire qu'il a fini de la peindre et kel est magnifique , il a pas encore fait le toit car il a pas eu encore la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 meline a écrit:je peu vous dire qu'il a fini de la peindre et kel est magnifique , il a pas encore fait le toit car il a pas eu encore la peinture! ouééééééééééééééééé la première partie est finie.. c'est de la tuerue m'a dit Rom, le week end prochaint il fais le toit et le champignouf.... avec ca je vais faire le beau au Camping des flots Bleu Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 emplacement 17 siouplait ça fait 30 ans qu'il l'a cet emplacement tonton alors pas question de lui piquer tu vas faire des ravages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:emplacement 17 siouplait ça fait 30 ans qu'il l'a cet emplacement tonton alors pas question de lui piquer tu vas faire des ravages !!! Ben faites gaffes aux hollandais et surtout au dam-dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bat a écrit: Ben faites gaffes aux hollandais et surtout au dam-dam on boit l'apéééro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 JJ a écrit:j'ai hate de voir ça!!!!!! allez bougez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut voila quelques tof !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 de pinaize de pinaize... je suis tellement content.. meeeeerrrciiiiiii Rouuuumain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 putain vous etes des betes!!! viens a orange avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 JJ a écrit:putain vous etes des betes!!! viens a orange avec!!!! C'est sur que NOUs on sera pret pour Orange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 rom1300 tu m avait cacher que tu savais peindre c est cool beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ATRESTO a écrit:rom1300 tu m avait cacher que tu savais peindre c est cool beau boulot Bah c'est sont boulot il a peint sa cox et le cab a noisette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pitite photo de l'attelage!!! suis allé récupérer mon eriba!! semaine prochaine Rom me fini le toit en chocolat en attendant voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mets une cerise sur le toit de la caravane et elle ressemblera a un petit gateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais où va-t-il s'arrêter ? attention Fred car tu vas te retrouver avec pompes de la même couleur que ton cab bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:mais où va-t-il s'arrêter ? attention Fred car tu vas te retrouver avec pompes de la même couleur que ton cab bientôt ! héhé je vais peindre les chiens, le chat.. et ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 au Fait Rom... vu qu'il re reste un peu de Vanille... tu pourras me donner un coup sur mon tricycle..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais bien sur tonton pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 rom1300 a écrit:mais bien sur tonton pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment je vais avoir un tricycle de la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un mega tricycle resto call Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 enleve lui les pedales et les freins et mets le en haut d'une cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tonton a écrit: deja que j'etais fan avec la remorque alors là malheureusement pour ma part je ne peux pas faire la même chose avec les jumelles ; il me faut une plus grande caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 [quote="1303gt/jerome"]Tonton a écrit: ; il me faut une plus grande caravane. Cela s'appelle un Combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 [quote="Bat"]1303gt/jerome a écrit:Tonton a écrit: ; il me faut une plus grande caravane. Cela s'appelle un Combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop beau comme ca ! Je vois bien le toit en gris, comme la gallerie et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai cru pendant un instant que vous la prépariez pour la plage avec son bonnet de bain et son masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vous etes des betes :manque plus que la boueé derriere et prete a plongé qu'est ce t'en pense t cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour rire bien sur trop bon encore une bonne ideé tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai un gros tube PVC , comme tuba, et hop, c'est partie pour une brasse coolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je vous demande de vous arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en regardant dans le détail, elle a même une bouteille bleue, et hop plus besoin de tuba, à nous les profondeurs, le grand bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites