Nico'67 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est un bon défis ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la y a du defit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoyer les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pariez dans le bon sens! vous savez que quand j'ai une idee dans la tete je ne l'ai pas dans les pieds:brav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JJ a écrit: j'ai une idee dans la tete je ne l'ai pas dans les pieds:brav: Sauf si tu a une idee davoir des nouvelles pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bat a écrit:JJ a écrit: j'ai une idee dans la tete je ne l'ai pas dans les pieds:brav: Sauf si tu a une idee davoir des nouvelles pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça jamais volé aussi bas...ça frise la camisole de force mon BATOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 JJ a écrit:ça jamais volé aussi bas...ça frise la camisole de force mon BATOUNET Ca peut voler forcememnt bas vu quon parle de pompes Loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon jj tu va etre content la cox avec le decouvrable est rentre au local le britax est demonte et le toit est decoupe pour faire le gabarie pret pour samedi apporte une bombe de peinture noir satine car l encadrement du britax est rouge je sent ta journee de demain heureuse :jj: :jj: :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca va chiiiiiieeeeeeeeeeerrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 OOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content!!!! je suis fier de toi alain et de toi aussi stephane!!! vous etes des peres pour CHoup'!!!!!! et pour couronner le tout mon grand ami Bat sera avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:OOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content!!!! je suis fier de toi alain et de toi aussi stephane!!! vous etes des peres pour CHoup'!!!!!! et pour couronner le tout mon grand ami Bat sera avec moi..... Tinikiete pas jai prevenu le SAMU , pompiers et autres services de reanimation !!! Mais ne compte PAS sur moi pour te faire le bouche a bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je ficele en mp un rencard samedi matin je pense, avec alain a Chateaurenard et je te tiens au jus pour qu'on se rejoigne!!! mene moi plutot une infirmiere je la prefererais a ton odeur de gueule.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit: qu'on se rejoigne!!! mene moi plutot une infirmiere je la prefererais a ton odeur de gueule.... :lol: Ouias moi aussi ca marrange , meme en costume d'infirmiere je pense pas etre tres sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ALORS TONTON? JE CROIS QUE MON PARI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:ALORS TONTON? JE CROIS QUE MON PARI.... mais tu n'avais pas le choix de tout manière mon cher petit bordel... prevois le pento pour les cheveux.. avec le decouvrable ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 d accord mais faut pas que je me rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je doute pas un instant de toi mon grand attresto!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 au fait c'est quoi ton traitement americain dont tu m'as parlé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j ai acheter un nouveau jouet pour decouper la tole j ai mis 2 minute pour decouper le gabarits tu aurais vu la tete des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu penses tomber le boulot dans la journee? biensur simple question sans te mettre la pression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que oui mais que l apres midi je suis un rapide pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors samedi a l'entree de Chateaurenard a 13h30 ? j'aurai ma bombe de noir satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres tres bien si il y en a qui veulent venir pourquoi pas venait decouvrir un local que de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 parle moi de mon britax...il est beau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est un britax comme tout les autres si tu veut savoir il y a une manette pour ouvrir et fermer l intérieur est blanc et l extérieur est noir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 que me conseilleS tu a emmener comme produit pour lui donner tout son eclat? renove plastique exterieur? cirage de pompes? huile speciale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il faut qu il prenne un peu le soleil car lea toille est un peu raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ATRESTO a écrit:il faut qu il prenne un peu le soleil JJ aussi je pense car il va etre blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alors p'tit batounet! rendez vous samedi a 13h30 a l'entree de Chateaurenard on a nos portables si on se trouve pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JJ a écrit:alors p'tit batounet! rendez vous samedi a 13h30 a l'entree de Chateaurenard on a nos portables si on se trouve pas.. Ouias jy serai , je viens de localiser le macdalle sur michelin.fr donc je devrais men sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il vient d m appeler ,il est en train d acheter la bombe de noir satinee je plaint le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ATRESTO a écrit:il vient d m appeler ,il est en train d acheter la bombe de noir satinee je plaint le vendeur il a du mettre un de ces bordel dans la boutique... expliquer pourquoi il achete une bombe de noir.. blabla ca choupete..blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben sil barratine pdt 3h le vendeur avec sa choupette il va peut etre gagner la bombe !!!! JJ es vendeur de voitures il connait le metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bat a écrit:Ben sil barratine pdt 3h le vendeur avec sa choupette il va peut etre gagner la bombe !!!! JJ es vendeur de voitures il connait le metier nouvelle promo.. un voiture vendue, ne bombe offerte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bande de mauvaise langues!!! 1. c'etait une belle vendeuse blonde 2. c'est vrai j'ai fait tomber toutes les bombes parterre elle a rit jaune et m'a dit c'est pas grave 3.ça m'a permis de la voir en pompette! (en plus ce que je vous dis est vrai) 4.quand j'ai eu la voix virile d'alain ça m'a fait revenir sur terre et je suis allé au rayon pharmacie... en fait j'avais pas les lunettes et j'avais du mal a lire satiné ou brillant ou serpiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JJ a écrit:bande de mauvaise langues!!! 1. c'etait une belle vendeuse blonde 2. c'est vrai j'ai fait tomber toutes les bombes parterre elle a rit jaune et m'a dit c'est pas grave 3.ça m'a permis de la voir en pompette! (en plus ce que je vous dis est vrai) 4.quand j'ai eu la voix virile d'alain ça m'a fait revenir sur terre et je suis allé au rayon pharmacie... en fait j'avais pas les lunettes et j'avais du mal a lire satiné ou brillant ou serpiere... tu vois on est pas si mauvaise langue que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ...demain on ouvre le crane a Choupette...l'heure est grave...j'ai peur... j'ai mis les piles de mon apn a charger et je vais vous faire un putain de dossier illustré sur ce meme topic!!! alors: bombe noire ok, traitement de la toile avec produit adequat ok Choup' qui se doute de rien, la pauv' ok Alain l'indien OK Bat le psychopat ok...SI SI IL SERT A QUELQUECHOSE!!! si l'operation rate je me dechainerai sur lui... dimanche matin gros demenagement final.....j'en peux plus..j'en peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah le jour J arrive avec ses grands sabots ! Tu va enfin l'avoir ton découvrable, je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Ah le jour J arrive avec ses grands sabots ! Tu va enfin l'avoir ton découvrable, je suis content ! je dirais même le jour JJ.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 le jour J ca fait JJ en abrégé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon alors... on en est ou ma poulette?????????? des photos , des photos;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et oui on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moin que jj ait eu une ataque en voyant atresto scalper le toit de sa choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 travail finie du bouche a bouche a etait fait (pas moi) il est difficile de travailler avec jj et bat j ai mis 4 heure au lieu de 2 mais il est content je n est pas de tofs car travailler et prendre des tof pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ATRESTO a écrit:travail finie il est difficile de travailler avec jj et bat surtout avec bat et c'est 2 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je le crois pas le travail est fini et on a pas de photo ... JJ comment tu as changé... je suis exterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oh jj tu part en cacahuete meme pas de photos ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tonton a écrit:JJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 IL Y EN AURA DES PREUVES SANS PROBLEME ils se sont pas arreter d en prendre quand je travailleais mais se n est pas moi qui les a ,il faudra attendre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça va... ça va!!!! laissez moi le temps de poser un carton!!! superb journee !!!!!!!!!!!!!!! messieurs dames ,c'est confirmé,Alain est un artiste!!! au depart, calcul et position du gabarit avec Bat : là ,ilfout en l'air ma deco avec son masque de plongee..il commence a scalper..j'ai peur avec jojo un appareil americain epoustouflant qui permet decuper de l'exterieur sans bouffer le ciel de toit :lol: position du cadre qui sera ensuite peint en noir satiné...alain n'en pouvait plus de nous!!! decoupe minutieuse du ciel de toit qui sera prit avec le joint pour finition interieure on est dans la verité!!!parlons en !!alain m'a avoué qu'il s'etait fait de implants de cheveux...tricheur!!! cirage de la capote..revenu comme neuf avec un produit pour cuir d'audi!!! UN GRAND BRAVO ALAIN!!!!! SANS BAVURE!NI RAYURE! meme pas la deco du toit a refaire! bon je retourne a mes cartons et prie qu'il fasse beau pour orange...projet encore abouti!!!!! je voudrais aussi remercier stephane de vitrolles pour sa ponctualité malgré son epouse enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites