JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affaire conclue avec STEPH DE VITROLLESvoila le Britax que je me suis payé!!!! c'est STEpHANE de CHATEAURENARDpas loin d'Avignon...comme par hazard!!!!!!!!!!!qui va me l'installer:lov: c'est celui qui a scalpé la cox noire pour offrirune perruque a la blanche!!!! un pro quoi!!ma Choup' va s'ouvrir de tout les cotés...but du jeuque ça soit installé avant noel!!!! et vous savez que quand je dis..je dis!! JOJO est comme un fou!! le voici mon britaxaffaire à suivre.....a bientot pour tous les tofs de cette opé...j'a peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben c'est cool tout ca , Mais bon deja que tu es completement dejanté , si en plus tu prend l'air , quesse que ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais non il mettra un joli bonnet péruvien de toutes les couleurs et chauffe Marcel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:mais non il mettra un joli bonnet péruvien de toutes les couleurs et chauffe Marcel !!!! Ah ouiiiiiiiiiiiiaasss parfait on va lappeler Zorino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non ! nous allons preparer de vrais casques blancs aux decos de Choup' imaginez nos gueules avec jojo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le carrosier c'est pas stephane mais alain JJ en tout cas ca va tuer le découvrable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah oui c'est Alain..quel con c'est hezeimer qui frappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le cœur va partir ou tu le remettra sur le decouvrablle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sachant qu'on te le décole desuite si tu le remet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le coeur sur le toit etait un cache misere,fils! sur la capote il y aura la continuité des bandes que j'adapterai j'ché pa comment!!!! j'ché pa en quoi!!!bref on en est pas la...comme bouriquet(tu dois connaitre): "MERCI D AVOIR REMARQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok mais comment adapter les bande par ce que la peinture vas craquèlerais et des autocollant ne vons pas aimer de ce plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben faudra les coudres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le truck qui prend pas de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JJ et JOJO n'auront pas froid car ils vont avoir des cagoulles bleu blanc rouge !!!!! in JJ comme tu les aimais etant petit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:mais non il mettra un joli bonnet péruvien de toutes les couleurs et chauffe Marcel !!!! C'est clair "chauffe Marcel", si tu as besoin je le découpe ton toit à l'ouvre boite!!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super on va pouvoir t'harceler pour voir l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais qu'est ce que vous avez tous ce soir!!!???????????? ya que nini qui est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu sais que qui aime bien chatie bien Mais fonce, j'ai eu un découvrable avant mon cab et c'est vraiment le top . Après si ça ne suffit pas on lui fera la totale à choupette oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui c'est vrai si il faut on en fait un speedster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maintenant avec tout cela j ai pas droit a l erreur je posterais les tofs du travail et de la tete de jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils sont tous devenus fous...............que dieu me preserve.. biensur que je fonce...j'ai traqué deja le vendeur par tel et le poseur par message privé le must :pret pour le 2 dec pour orange ??? alain va me tuer...j'le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JJ a écrit:ils sont tous devenus fous...............que dieu me preserve.. biensur que je fonce...j'ai traqué deja le vendeur par tel et le poseur par message privé le must :pret pour le 2 dec pour orange ??? alain va me tuer...j'le sens ouai d'abord, livraison le 1er au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hors de question que je sois la quand tu couperas la tignasse de ma Choup' tu veux ma mort???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais me deguise en indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pourquoi pas et on mettra une plume sur le toit lorsqu'elle sera hors d'eau et hors d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mesdames et messieurs...l'heure est grave!! j'ai envoyé un message prive à Alain pour savoir si c'est ok pour mon nouveau defi montage du decouvrable pour...pour...le 2 Decembre pour Orange!!!! alors j'attends.....cei dit je comprendrai la negation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JJ a écrit:mesdames et messieurs...l'heure est grave!! j'ai envoyé un message prive à Alain pour savoir si c'est ok pour mon nouveau defi montage du decouvrable pour...pour...le 2 Decembre pour Orange!!!! alors j'attends.....cei dit je comprendrai la negation... non je sens qu'il va tenter le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ma rponse est ???????????????????????????????????????????????????????????? suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je crois que je vais faire un arret cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 allé Atresto... un coup de meule, un coup de lime.. moi je te trace le truc si tu veux.. ensuite on colle ca a la colle a pare brise et basta... ok JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JJ fait appel à tous tes Saints et la benediction sera sans doute pour le 2 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maturli a écrit:JJ fait appel à tous tes Saints et la benediction sera sans doute pour le 2 décembre. JJ mes tétons se joignent à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je pense qu il me faut avoir le toit avant de pouvoir te le monter non si je te fait le trou et qu on n a pas le toit britax il faudra pas qu il pleuve pour orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tonton a écrit:allé Atresto... un coup de meule, un coup de lime.. moi je te trace le truc si tu veux.. ensuite on colle ca a la colle a pare brise et basta... ok JJ j ai un copain qui a un combi ambulance se jour la je lui dit de venir avec une infirmiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si stephane ne te l'emmene pas je vais te chercher a CHATEAURENARD on va a vitrolles et on le demonte sur place et je te remonte...tu sais que je suis capable de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ATRESTO a écrit:je pense qu il me faut avoir le toit avant de pouvoir te le monter non si je te fait le trou et qu on n a pas le toit britax il faudra pas qu il pleuve pour orange JJ la balle est dans ton camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chateaurenard...vitrolles...vitrolles...chateaurenard.....un dimanche...en skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JJ a écrit:chateaurenard...vitrolles...vitrolles...chateaurenard.....un dimanche...en skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il y a trois jours tu ne penser meme pas au toit il faudra etre gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ATRESTO a écrit:il y a trois jours tu ne penser meme pas au toit il faudra etre gentil avec moi mais nous on est la pour vous faire penser a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!! ooooooooooooooouuuuuaaaaiiisssssssssssssssssssss!!!!! merci attresto.............................alors.....quand????????????????????? je t'acheterai des chewing gum sur l'autoroute...histoire d'avoir l'haleine fraiche!!! que dieu te benisse ..le nez comme la cuisse...et le menton comme le croupion... je rappelle que le croupion est le cul de la poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fais gaffe a toi alain, en plus dans une skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon quand j ai le toit au local je te donne une date pour le monter ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben!continue...et je t'y mettrai...mais dans le coffre! tu aura beau crier..c'est super bien insonorisé...qualité de fabrication issue de vw :lol: ok Alain..j'attends ton appel:06 62 21 65 93 merci 1200 fois........je reve grace a toi! imaginer ma Choup' avec son decouvrable pour le 2 dec est pour moi un super cadeau de noel............tu es mon papa noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci a tous......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je dis : Faut transformer Choupette en Cab !!! Car ca c'est pas encore fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 JJ a écrit:mais qu'est ce que vous avez tous ce soir!!!???????????? ya que nini qui est gentille merci JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nini choupette a écrit:JJ a écrit:mais qu'est ce que vous avez tous ce soir!!!???????????? ya que nini qui est gentille merci JJ Ca va on vous derange pas ?? On peut vous laisser si vous voulez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 JJ a écrit:CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affaire conclue avec STEPH DE VITROLLES voila le Britax que je me suis payé!!!! affaire à suivre.....a bientot pour tous les tofs de cette opé...j'a peur!!! mais non , c'est un operation de 1/2 journée à tous cassé. mais apres il faut au moins 1 semaine avant de l'ouvrir le temps que la toile reprenne son pli. si tu passe à vitrolles passe à la maison avec steph , on habite à 5 minutes à pied l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai appelé steph a 12h...il me rappelle en fin de semaine pour savoir quand ATTRESTO aura en possesssion le britax pour me le poser, c'est a dire: 1-s'il mene la caisse nue a Chateaurenard en temps et en heure 2- s'il peut pas ,alors demonter la piece sur la caisse a Vitrolles que je prendrai a ce moment la avec moi pour gerer avec alain! but du jeu ,monté pour le 02/12 pour orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites