adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut tout le monde bon voila quand j'ai acheter ma cox .... avec ca comme intérieur donc je suis passer a ca donc voila elle parti en carosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 va falloir réduire les photos je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui je penser pas aller c'est reparti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vla c'est fait ... la suite toute a l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 l'intérieur blanc ça aurait pu le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu me donnes ton interieur blanc:lov: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui mais c'était du sky et les siége ne nous tenait pas tros donc préférai les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JJ a écrit:tu me donnes ton interieur blanc:lov: vendu desoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Y a eu un boulot de malade sur l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est sur tout le travaille de fou pour que les ailes tombe enfance et tout en s'en rent pas conte mais c'est un travaille de titans ... donc un grand MERCI a atresto d'avoir fais toute la carrosserie de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le magicien a encore frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est vraiment un magicien... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 PAS UN MAGICIEN mais un passionne tout simplement merci cela fait du bien de l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu veux un café aussi ?? des toasts??? je suis a ton entiere disposition :lol: tia vu come je sui genti avec toa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il y a mon fils qui attend un tour de choupette tu t en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 SINCEREMENT ..dimanche ,les voitures etaient quasiment toutes en position depart ,moteurs en route et moi j'etais encore en rain de finir de monter les entretoises!! c'etait un peu rock n'roll c'est vrai... mais chose promise... il sera avec nous pour le depart pour orange! ......AVEC LE TOIT OUVERT EN PLUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jeen peut pas reepondre car c est le post d un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon voila comment je vais essayer de la sortir pour orange ci tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca pete bien les ailes noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 deux questions: C'est quoi le cab à côte de ta voiture sur la tof? Apparemment ta cox était un baja quand tu l'as récupérée, qu'as-tu fais des pièces d'origine? (ailes capot etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alors a coter c'est un rodasteur donc enfaite quand je l'ai récupèrerait elle était en version baja donc les ailes et le début du capot couper a cause d'un accident une personne lui est rentrer dans le cu** et a tous détruit l'arrière donc beaucoup de travail de carrosserie l'encien proprio a fait une version baja pour pouvoir s'en servir le plus vite possible et pour aller s'amuse en off road donc c'est pour ca que quand l'on voi les photo elle est en baja j'ai encore les ailes et le capot arrière pour quoi tu est intéresser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un choc arrieré!!!! elle est bien bonne celle la! jamais entendu enfin...je t'en prie..continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 adonfdanslescox a écrit:alors a coter c'est un rodasteur 1303 et oui je l'ai recuperre en a ja par ce que c'est voiture a eu un choc arriéré ou toute était passer a t'ravaire donc l'ancien proprio a couper le cul pour pouvoir aller s'amuser au jimcanna de la concentre a cahteaurenard en 2005 je crois les pièce sont dans mon garage pour quoi elle t'interresse ??? non sans deconner...reprends ton message la c'est du n'importequoi... lol t'es en plein apéro ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 "rodasteur 1303".....on dirait une marque d'aspirateur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 opss avaitpas vu mais que ce que j'ai fait ou la bon aller je reprend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je serai ravi de voir ta cox pour orange...je te souhaite de reussir ton projet d'ailes noires qui collent bien apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci alors c'est mieux comme ça ??? ou je refais encore une fois loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 reste comme tu es ...tu refletes l'innocence et la pureté meme...c'est bien fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça veux dire que c'est pas bien !!! y'a quoi qui ne va pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 adonfdanslescox a écrit:ça veux dire que c'est pas bien !!! y'a quoi qui ne va pas ??? Non c'est parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a ouf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai une vielle 69 pour pièces que je souhaite modifier en baja, cela peux m'intéresser suivant l'état. On aura l'occasion d'en reparler lors de notre prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut :lol: dis donc si j'ai bien compris j'ai du taf en perspective encore sur le low budget bah ! c'est pas grave du moment que c'est pas du grand n'importe quoi ( tu vois quand je te dis que tu dois faire des efforts en français .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 allez papa...aide le ton petit,il le merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 speedymobile a écrit:dis donc si j'ai bien compris j'ai du taf en perspective encore sur le low budget Un petit coup d'antirouille, puis bombe de noir mat, en 2h c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alors l'ami, elle avance la titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon ben mauvaise nouvelle ... le low budjet et en vente ... dommage mais c'est comme ça pas grave je suis tout jour aux temps passionner et je vais chercher les petite aucase par ci par la pour plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'inquietes, y'a plus de cox que de longanisse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui mais ca me fait chier quand meme ... mais bon ci j'en ait une autre je voudrais une 1200 de 63 :lol: nan mais une 1200 a petit pour quoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je sais mon grand, je sais ... moi aussi au fond je n'aime pas me séparer d'une cox ... mais la prochaine sera encore mieux, c'est sur allez ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 speedymobile a écrit:je sais mon grand, je sais ... moi aussi au fond je n'aime pas me séparer d'une cox ... mais la prochaine sera encore mieux, c'est sur allez ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 courage jerem on ewt avec toi la prochaine sera une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui merci la prochaine je la veux roulante pour en profite beaucoup PLUSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites