Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour les amis, ce matin au boulot, lors d'une petite reunion avec manouchka et mabeauté... on a penser a organiser un petit truc pour l'arrivé du beaujolais le 13 novembre. don con ferais ca dans la salle du camping ( ou on etait hier). on va aller voir le proprio pour savoir si il peu nous organiser quelque verre autour d'un peu de charcutaille.. je vous tiens au courant. il va me donner un prix d'ici peu... ca se ferait donc le jeudi 15 a partir de 18h30- 19h.. ca branche du monde??? tonton seront présent à cette sublime soirée Tonton et noisette Mabeauté et Val Manouchka et Christelle Nico 67 Luc besson et Vivi Rom et Meline ben fred st martin et sa tata Ti cox 25.2 et Lena pitetre Mimi et nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi ca me branche, c'est juste a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu peut rajouter Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 aiiieee! le 15 etat des lieux de la maison d'AVIGNON!! du 16 au 18 petit demenagement et nettoyage de la baraque et le week du 23 au 25 gros demenagement des meubles!!! DESOLE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben ca tombe pile poil, c'est le 13 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 coucou avec tonton et manouchka je trouve que pour un lundi matin on a bien bosser debrif 2eme rencard cafe clop mise en place soireé beaujolais alors la je dit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et comment ca c est une idee quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je veut qu'elle est bonne l'ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mabeauté a écrit:coucou avec tonton et manouchka je trouve que pour un lundi matin on a bien bosser debrif 2eme rencard cafe clop mise en place soireé beaujolais alors la je dit :lol: dites donc, il le sait votre patron tout ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le camping m'as tel. il nous font charcutaille et vinasse 15 roros/pers. faut que je les rappelasse en debut de semaine donc confirmez moi, oubien je fais annuler ya pas de soucis!!! Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pourrai pas, désolé, un peu a cours de fric car je vous prepare une surprise sur ma cox pour Orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Pourrai pas, désolé, un peu a cours de fric car je vous prepare une surprise sur ma cox pour Orange... Moi je sais moi je sais moi je sais Mias je dirai absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je peut pas non plus depuis 1 moi je vend tout ce que je peut pour dropper la cox, et le moindre sous compte, en plus bientot l'assurance a payer.... désolé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça aurais ete avec le plus grand des plaisirs mais je bosses ; je termine à 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bat a écrit: Moi je sais moi je sais moi je sais Mias je dirai absolument rien Cool ca, en plus tu ma deja dit que tu étais une tombe, impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut tres tres tres tres tres tres tres bonne bonne idée je suis partant me tenir au courant du tarif super tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c est a boire c est a boire c est a boire qui nous faut oui qui nous faut ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 [quote="Nico'67"]Bat a écrit: tu étais une tombe, impec Quessequecé que cette expression ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut j'y serai aussi si je bosse pas car je demarre une permanance donc si possible je sera forcement la si il y a une participation me prvenir aler hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est 15 roros par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en suis, c'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 logiquepment a partir de 18h30. je confirme ca demain. j'attends de faire le point!! sinon j'annule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pourquoi tu veut annuler la soirée beaujolais? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 meline a écrit:pourquoi tu veut annuler la soirée beaujolais? :evil: non mais q'on se retrouve pas à 3!! comme le camping ouvre pour nous voila!! mais je pense que ca va aller!! puis remarque j'ai des comptes a regler avec toi.. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tonton a écrit:meline a écrit:pourquoi tu veut annuler la soirée beaujolais? :evil: non mais q'on se retrouve pas à 3!! comme le camping ouvre pour nous voila!! mais je pense que ca va aller!! puis remarque j'ai des comptes a regler avec toi.. :evil: mais non tu dit sa parce que tu est énerver et si on est pas assez pour le faire au camping on le feras a la maison c'est pas un problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 meline a écrit:Tonton a écrit:meline a écrit:pourquoi tu veut annuler la soirée beaujolais? :evil: non mais q'on se retrouve pas à 3!! comme le camping ouvre pour nous voila!! mais je pense que ca va aller!! puis remarque j'ai des comptes a regler avec toi.. :evil: mais non tu dit sa parce que tu est énerver et si on est pas assez pour le faire au camping on le feras a la maison c'est pas un problème!! non mais ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Pourrai pas, désolé, un peu a cours de fric car je vous prepare une surprise sur ma cox pour Orange... tu peux quand meme passer boire un verre on te l'offrira de bon coeur petite merveille bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben a écrit:je peut pas non plus depuis 1 moi je vend tout ce que je peut pour dropper la cox, et le moindre sous compte, en plus bientot l'assurance a payer.... désolé a tous Toi aussi tu peux passer petite merveille Blanche, on t'offrira un bon soda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tonton ,tu as un coeur GGRRROOOSS comme ça!!! je regrette tellement de pas vous faire chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 JJ a écrit:Tonton ,tu as un coeur GGRRROOOSS comme ça!!! je regrette tellement de pas vous faire chier!!!! t'inquiète pas JJ.. on pensera a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mmmeeeennnteuuurrrr!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon bah vu que c'est proposé tres gentilement, on passera faire un coucou ! Ca sera vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vers 18 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres sympa tonton, merci on passera volotié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si pas de changement ds mon planing du jours pas de souci tonron on sera la aussi si non il y a la place chez moi aussi si on se retrouve 3 peler et 4 tondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fred st martin a écrit:si pas de changement ds mon planing du jours pas de souci tonron on sera la aussi si non il y a la place chez moi aussi si on se retrouve 3 peler et 4 tondus non on va etre une tite quinzaine!!! donc la bas entre 18h30 et 19H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok dac si pas de changement ds mas avions de la journer je serai la pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors a toutes les personnes qui viennent ben à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tonton a écrit:Fred st martin a écrit:si pas de changement ds mon planing du jours pas de souci tonron on sera la aussi si non il y a la place chez moi aussi si on se retrouve 3 peler et 4 tondus non on va etre une tite quinzaine!!! donc la bas entre 18h30 et 19H !! ah cool et en bouteille ca fait combien ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut je suis deg j'ai les b.....s je viens de recevoir un message il m'on foutu un antonov 124 sur les bras pour 19h00 a 22h00 le tps du chargement pas cool du tous snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buver un coup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nous aussi on pourra pas avec Ben, on est désolé de décommander comme ca a la derniere minute, mais on peut pas faire autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je vois il n y a personne car ils sont tous autour d un verre sans moi c est bete d habiter loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouias car moi pour une fois que je suis devant le net un soir , ya degun !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 li y a moi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ATRESTO a écrit:li y a moi si tu veut On va voir si tu es aussi fort que JJ pour le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi quand je connait pas je me retiens pour ne pas marquer pas mais si tu cherche je suis preneur la premiere fois ou je t es vu c est a st remy chez sbz avec ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouas exact javais le Cab , et je le remet en route pour dimanche car bon il tourne comme une merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c est ca quand on ne se sert plus des vehicule trop longtemps ils ont du mal a rester garer en plus le tient question carrosserie ,il est malade,je dirais qu il a le cancer en rigolant il faudra un jour le restaurer si tu veut le garder longtemps pense au autres en train de deguster le vin nouveau,a l heure qu il est ils doivent etre sous la table ou ne savent plus si il est bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ATRESTO a écrit:c est ca quand on ne se sert plus des vehicule trop longtemps ils ont du mal a rester garer en plus le tient question carrosserie ,il est malade,je dirais qu il a le cancer en rigolant il faudra un jour le restaurer si tu veut le garder longtemps pense au autres en train de deguster le vin nouveau,a l heure qu il est ils doivent etre sous la table ou ne savent plus si il est bon ou mauvais Hehehe oauis jimagine letat de certain Ouias le Cab es bien malade , en gros longeron en gruyere , et idun cote il manque 20cm de trous de cric, donc bon et chez mes paretns je nai pas de garage et pas assez de connaisssances pour le restaurer donc je verrai avec Alexis ou toi qd jen serai la !!! Mais qd je vois le prix qui monte en fleches des Cabs je le garde ca c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu veut un conseil evite de le mettre sous la pluie fait le rouler de temps en temps pour eviter que l l'humidité rester dans les longerons j aurais aimer etre la au Beaujolais ,mais cela fait une trotte en cox et je tiens a mon permis plus de permis ,plus de passion,je me vois mal en velo aller a istres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites