adonfdanslescox 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut bon ben voila ca c'est ma vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je kiff trop l'autocollant derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui mais c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben a écrit:je kiff trop l'autocollant derriere ! le top cet autocollant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop fort l'autocollant ! et tu l'as eu comment ta cox ? un cadeau de la famille ou tu as déjà cassé tes économies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu devrai la mettre comme elle était avant, y a eu du taf pour qu'elle retrouve son cul En tout cas elle va bien peter une fois toute peinte, DDcup poaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 euh pour mettre avent apres c'est pas dans projet restoration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouai c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle serai encore plus cool si tu paignait les 4 ailes et le capot arriere en noir mat en attendant la peinture définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas bête ben ci j'ai le tend je vais peut etre le faire un de c'est week pour la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:trop fort l'autocollant ! et tu l'as eu comment ta cox ? un cadeau de la famille ou tu as déjà cassé tes économies ? pour répondre a ta question, il a cassé sa tirelire et j'ai mis le reste pour finaliser le projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites