SuperBat 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nico'67 a écrit:J'ai les meme en 165/65, j'ai pas a m'en plaindre On ma dit que sa s'use vite, mais bon c'est pas une caisse qui va faire 10 000 bornes dans l'année je pense Ben oauis moi je les avait sur ma 107 et ils mon fait 12 000 kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est les moins cher, ils sont a 148 € le jeu avec pose comprise, sinon je passe a 180€ chez michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nickel la taille de pneus c est exactement se que je vais monter sur la 67hoodrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 t est aller voir sur 123pneus il ont des prix casser et la livraison est comprise dans le prix des pneus . moi j avais pris pour la cox anglaise j avais payer 58 euros le pneus en 195/55/15 en toyo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rom1300 a écrit:t est aller voir sur 123pneus il ont des prix casser et la livraison est comprise dans le prix des pneus . moi j avais pris pour la cox anglaise j avais payer 58 euros le pneus en 195/55/15 en toyo . nan je connais pas ce magasin de toute facon, c'est trop tard, je les recoit demain ouep steph, c'est la taille parfaite je trouve, bon compromis entre look et sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut les gars, regardez mes nouveaux pneus c'est trop beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! bat et romain, demain a 10h sur le parking de géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j avais les meme sur ma 1200 et en plus sur du 6 en ats je l ai avais paye 100 euros la paire monter et equilibrer en occas neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben a écrit:salut les gars, regardez mes nouveaux pneus c'est trop beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! bat et romain, demain a 10h sur le parking de géant ! ok 10h ca roule a demain les indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut les merveilles ! Hier, avec l'aide de romain, nico et bat on a monté le train rétrécis sur la 67. On a rencontrer plusieurs problemes comme l'ajustement des joues d'ailes par rapport aux cornes de suspention etc... voila les photos Romain n'a pas mis longtemps a deposer la direction et le reservoir Le train avant aussi est tombé vite fait Mise en place du rétrécis Et voila il est monté ! Malheuresement on a pas pu aller plus loin. Les bras inferieur ne veulent pas sortir du train avant d'origine a cause des BTR completement niquées... Je tiens a remercier 1000 fois romain pour son aide, c'est a lui que revient tout le mérite du boulot car il a fait le plus gros ! Merci aussi a bat sans qui on aurai jamais pu demonter le train avant, et oui je pouvais pas etre des 2 cotés en meme tps lol. Cette aprem je recupere 2 bras et les BTR qui vont avec, et samedi je fini le boulot avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 TRAVAIL DE PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos couilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 de rien ben c etait avec grand plaisir !!!!!!!!!!!! fait chier les btr nikes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je me langui samedi de tout remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 La pente du garage en a mangé tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres beau travail les gas il ne reste plus que l arriere bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de sacré boulot !!!!!!!!!!! la veille de noel? quel cadeau mon pote je chante la chanson pour toi devant mon poste... version tino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 enfin poser par terre y a q une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 JJ a écrit:ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de sacré boulot !!!!!!!!!!! la veille de noel? quel cadeau mon pote je chante la chanson pour toi devant mon poste... version tino... c est bien jj mais laisse tomber la chanson la neige pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nickel sa lui vas vraiment bien beau boulot les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ca me rend fouuuuuu c'est le top!!! me langui de recevoir mon train avant!!!!!!! c'est trop beau!!! Content our toi Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 heuuuuu !!!!!! C'est encore haut tous ca franchement ....!!!! la preuve en image Enfin c'est deja un bon debut !!! et franchement tres jolie vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci les gars oui bounns, j'avoue que tu ma battu sur ce coup, mais ma 67 est mon daily driver alors je vais garder un peut de marge voila des photos du travail quand meme la difference entre nouvelles et anciennes fusées remise en place de la direction montage de la fusée, des bras et des amorto montage des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 5.5cm du sol, ca le fait quand meme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouai bon boulot ...!!! 5,5 c'est deja pas mal t'inkiete moi je sui a 3,5 et j'avour des fois cho lol !!! Par exemple il ont rajouter des dos dane chez moi depuisune semaine et j'ai oublier je te dis pas la choc !!!!! mais bon hoodride for ever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ca doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 d'autres photos ! Le gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle marque deja son térritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pas mal avec un léger rétrécissement de la voie avant cela épure le look de la vw, j'aime bien par contre achète des vis de sway a way d'avance car tu vas en gibler quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'adore...c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 speedymobile a écrit:par contre achète des vis de sway a way d'avance car tu vas en gibler quelques unes je savais meme pas qu'on pouvais en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 t inkite pas pour sa .. si tu vas pas plu bas si iras !!!! Moi il me reste encore 0.5 mm avant le boulon lol !!!!! je pense que a ta hauteur tu vas la rboter un peut mais pas point de plus pouvoir l'utilser ..!!! car meme si il y plus l'emplacement btr tu peut tj serrer ou déserrer avec el boulon de 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bounns a écrit:t inkite pas pour sa .. si tu vas pas plu bas si iras !!!! Moi il me reste encore 0.5 mm avant le boulon lol !!!!! je pense que a ta hauteur tu vas la rboter un peut mais pas point de plus pouvoir l'utilser ..!!! car meme si il y plus l'emplacement btr tu peut tj serrer ou déserrer avec el boulon de 19 Héé Ben , prend de la graine dun mec qui a l'habitude du bitume Moi c'est plutot le gravier ma specialité :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aujourd'hui j'ai essayer la 67 sur route, bounns a raison, ca touche presque pas j'ai juste un peut toucher le bac avant sur un gros dos d'ane et bien touché dans l'entrée d'un quartier la video tout a l'heure, ca charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi je touche quasiment jamais le bac ...!!! mais le train, le kit sway sway ,support de krick ,boite de chauffage ,echappement et bien sur plancher arriere .....!!!! sa y vas ,mais contrairement a ce kon pourrait croire sa s'abime pas tant que ca ..!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je suis rester en extase devant ta cox au cap, impresionante aller voila la video les amis, ca touche a 2:36 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut à tous très belle caisse et très bon boulot mais (eh oui il y a un petit mais ) je pense que tes rotules vont faire la gueule d ici peu mais bon ça fait parti du jeu vivement que tu poses l arrière @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Ben de m'avoir fait un tour dans ta cox!!!! j'ai apprecié!!! je trouve le bruit de ton moteur bien "chantant" en 3e ou 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci les gars ! ouais pour les rotules je suis au courant et pour le bruit, j'adore aussi, ca siffle, c'est charman vivement samedi qu'avec romain on lui foute 1 cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour les rotule je pense pas vu k'il y a sdes fusée décaler ...!!! en tou cas pour ma part 12 000km posée et RAS de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est vrai que en plus il y a du "confort" comparé a une vw sans fusées décaléés. On avais fait l'experience avec celle de nico, pas tres basse mais dure comme du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben a écrit:salut les gars, regardez mes nouveaux pneus : Tiens c'est des pneux taille tres basse que tu aurai du mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon aller, c'est bon, j'ai enfin mon cran arriere ! bon on voit pas grand chose en tout cas encore merci a romain pour son aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je dis qu'elle merite 1 cran de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tonton a écrit:moi je dis qu'elle merite 1 cran de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Avis a tout ceux qui veulent rouler "par terre" ben yen a un SEUL qui peut vraiment le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bravo ben...ta voiture est sublime...ça le fait finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup mon pote si vous voulez bien la voir, allez sur sont topic ici >> http://woodscox.com/vos-vw-f4/ma-1300-de-67-t13-30.htm#6417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et voila le projet dans les mois avenirs... empi 5 branches chromées, retro col de signe et sellerie en cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites