Ben01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hey les gars regardez mon train avant il manque plus que le sway a way a poser et quelques soudures a finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ayé, aujourd'hui le moteur est reparti, en faite c'etait les charbon du démarreur qui etaient restés collés Pour ca 2 outils on été nécéssaires : Un Ben et une masse ptit coup de masse sur le démarreur et ca tourne ! petite balade pour feter ca ! meme le capot arriere est fini ! Bon il est pas top mais deja mieu que le caca blacson qui avait avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super Ben demain tu vas pouvoir engloutir de l'enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon ce soir j'ai vu qu'il manquai un truc au capot ! Vu que l'interieur est dans son jus, pourquoi pas lui mettre un Hoodride ? alors j'ai fabriqué ce pochoir que j'ai ensuite collé sous le capot le ptit coup de peinture qui va bien et the résultat je suis assez content du résultat sachant que tout est fait maison du coup la poubelle elle en a pris, papa a meme voulu que j'en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mais tu est un etre GENIAL!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 JJ a écrit:mais tu est un etre GENIAL!!!!! :lol: on m'avais jamais encore dis ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 là y a de l'idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bientot elle racle !!!!!!!!!!!!!!!! ptetre bien pour orange... mais ca va etre cho cho cho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 plein de surprises pour orange!! c'est beau les defis:brav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super boulot, vraiment nickel. D'après les photos du train avant, tu as supprimé la partie centrale des deux tubes, partie dans laquelle se trouve le mécanisme de maintient des lames de suspension. Comment comptes-tu procéder par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas moi qui modifie le train avant ;) le kit sway a way va se trouver sur la partie centrale donc aucun probleme ! en plus il ma dis, plus qu'a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut ben a quoi serve les deux encoches sur les photos 6 et 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est pour que le train rentre sans toucher la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ah beh oui je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben a écrit:c'est pas moi qui modifie le train avant ;) le kit sway a way va se trouver sur la partie centrale donc aucun probleme ! en plus il ma dis, plus qu'a monté just plug and play c'est pour savoir, je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 regardez le bijoux comment il va etre une fois droppé resto cal poaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors il en est ou se train avant Ben????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si ca va pas plus bas ca peut eventuellement aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est fini le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tonton a écrit:alors il en est ou se train avant Ben????? ouep je vais envoyer les sousous et apres jvai rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:chapeau bas Moi je dirai chassis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nico'67 a écrit:JJ a écrit:chapeau bas Moi je dirai chassis bas Moi je rajoute qu'il met bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est vos vannes qui sont basse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben a écrit:c'est vos vannes qui sont basse pour le moment Ben oauis c'est fait pour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est quoi ces messes basses? active les basses et rends la basse cette masse! avant de boire la tasse! molasse! mon dieu..que veux tu que j'y fasse! c'est des fadasses!!! heureusement que nous sommes tous de la meme race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:c'est quoi ces messes basses? active les basses et rends la basse cette masse! avant de boire la tasse! molasse! mon dieu..que veux tu que j'y fasse! c'est des fadasses!!! heureusement que nous sommes tous de la meme race.... La con de ta ra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je te l'ai laissee celle la!! t'es content?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:je te l'ai laissee celle la!! t'es content?? Oiuas cetait facile !!! Jai hate de voir ta tete samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il parait que tu viens a chateaurenard??? putain trop content ! j'espere avoir tout en place! on va passer une bonne journee chez alain!! mon coeur va lacher mais toi mechant comme tu es ...tu vas te poiler!!! tu fais le voyage expres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:il parait que tu viens a chateaurenard??? putain trop content ! j'espere avoir tout en place! on va passer une bonne journee chez alain!! mon coeur va lacher mais toi mechant comme tu es ...tu vas te poiler!!! tu fais le voyage expres? Ben un peu mon n'veu que je fais le voyage expres voir ta tete au coup de disqueuse sur ta Choup je veux pas rater ca la batterie de l'apn sera chargé et la carte videe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu es mauvais comme la peste!!! mais honoré que tu viennes!!! si tout est pret on se filera rencard avec alain a l'entree de chateaurenard par exemple en mp! mene le masque a oxygene..jojo et moi allons mourir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:tu es mauvais comme la peste!!! mais honoré que tu viennes!!! si tout est pret on se filera rencard avec alain a l'entree de chateaurenard par exemple en mp! mene le masque a oxygene..jojo et moi allons mourir.... Ouias jai envoye un MP a alain pour quil mexplique ou c mais c mieux de sattendre a lentree de chateraurenard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 faite des videos de JJ quand choup de fait taillée la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toi aussi tu t'y mets? attends que je te morde la tete le 02! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 au fait tu laisses les jantes d'origine? parce que ça fait grandiose sur la photo montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JJ a écrit:au fait tu laisses les jantes d'origine? parce que ça fait grandiose sur la photo montage!!! ouais c'est prévu, look vintage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben a écrit:faite des videos de JJ quand choup de fait taillée la cervelle oui c'est vrai on veux tout voir.. image et son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben a écrit:faite des videos de JJ quand choup de fait taillée la cervelle . Excellente idee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Allez tu a un jour et demi pour nous monter ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bat a écrit:Allez tu a un jour et demi pour nous monter ca !!! Il attend toutes les pieces avant de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon ...vous devez etre excites comme des puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon les news, j'ai tout pret pour samedi Alexis ma confirmé que les fusées seraient bien la et j'ai ete commander mes pneus (145/65/15) cette aprem, montage vendredi donc on passe a l'action samedi !!!!!!!!!!!!! vous la verrez en version lowwwwwwwww au repas dimanche, si j'arrive a passer dans le chemin de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouias et surtout ton portail !!!! Mais tu es sur de ton choix pour les ContiEco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai les meme en 165/65, j'ai pas a m'en plaindre On ma dit que sa s'use vite, mais bon c'est pas une caisse qui va faire 10 000 bornes dans l'année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites