Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pippo

Huile????

Messages recommandés

bonsoir a tous quelle huile je px mettre dans la cox sachant que le paye ou j'habite est froid et que je roule occasionnellement avec. on me conseille la 20/50.. vous en penser quoi??

moi perso dans la mienne je m est de la 15w40 . est aprement ca le fait lol!

moi je met de la 20/50 aussi. question viscosité ca le fait bien. c'est d'ailleurs ce qui est préconisé il me semble ..
je verifierais demain.. defois que je dises des conneries ... woodscox

JJ a écrit:
MAité preconise l'huile LESSIEUR...

ben de ton huile j'en avais plein sur ma fasse avant en revenant du cap, merci choupette ! lol!

ma fasse?? ma fasse,tasse,connasse,casse....
c'est tres amusant la langue française...

FACE..facies!!!!! enfin !un garçon intelligent comme toi!! lol!
ceci dit...effectivement Choupette en avait apres ta bug...elle a un sale caractere je reconnais...
moi ,elle va me faire devenir chevre cette auto

JJ a écrit:

moi ,elle va me faire devenir chevre cette auto

Tu ne les pas deja ???

Préconisation constructeur: 15w40 pour les climats tempérées, Belgique comprise.
Vidange tous les 5000km ou tous les ans, préfère le printemps pour une vidange annuelle.
J'utilise une qualité diesel, pour ses propriètées détergentes, évite et élimine les dépôts dans le moteur.
La 20w50, c'est pour les climats chauds.
Dans un moteur culbutés, les qualités minérales sont les plus appropriées, mais une semi-synthèse comme une 10w40 peut, peut-être, mieux te convenir, à toi d'essayer(risque de moteur bruyant).
Quant au prix, les plus chères sont généralement les meilleures, évite les bas de gamme.

Tonton, dans tes voitures, c'est de la 15w40.

T-Cox 25.2 a écrit:
Préconisation constructeur: 15w40 pour les climats tempérées, Belgique comprise.
Vidange tous les 5000km ou tous les ans, préfère le printemps pour une vidange annuelle.
J'utilise une qualité diesel, pour ses propriètées détergentes, évite et élimine les dépôts dans le moteur.
La 20w50, c'est pour les climats chauds.
Dans un moteur culbutés, les qualités minérales sont les plus appropriées, mais une semi-synthèse comme une 10w40 peut, peut-être, mieux te convenir, à toi d'essayer(risque de moteur bruyant).
Quant au prix, les plus chères sont généralement les meilleures, évite les bas de gamme.

Tonton, dans tes voitures, c'est de la 15w40.

Voila pourquoi il entretient mes voitures..

• Créer...