JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors...ayant 2 trous carres sur chacun des cotés de l'habitacle sur les montants au dessus des vitres de porte avant je recherche ces cons de poignees de maintien qui ne sont pas dans le commerce ce ne sont pas des lanieres! mais bien des poignees en plastique dur comme dans les modernes...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 JJ a écrit:alors...ayant 2 trous carres sur chacun des cotés de l'habitacle sur les montants au dessus des vitres de porte avant je recherche ces cons de poignees de maintien qui ne sont pas dans le commerce ce ne sont pas des lanieres! mais bien des poignees en plastique dur comme dans les modernes...merci:vw: Heu je crains que ca n'existe pas dans les coxs les poignes en haut des portes ! Moi jai tjs vu la laniere Et dailleurs c ce seul truc quil on conservé dans la new bite La seule poignee de maintien que je connaisse c celle qui se trouve au dessus de la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais alors c'est prevu pour quoi ces trous carres de 2 cms a peu pres?? ils y a un ecart d'a peu pres 15 cms bien pour accueillir une poignee... je vois pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 JJ a écrit:mais alors c'est prevu pour quoi ces trous carres de 2 cms a peu pres?? ils y a un ecart d'a peu pres 15 cms bien pour accueillir une poignee... je vois pas autre chose... Ben surement , mais moi jai jamais vu Fais une photos ce sera bcp plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ce sont bien des poignees jj moi il me manque celle de mon coter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ahhh ça me rassure! ce sont donc bien des poignees en plastoc dur! c'est vrai que nous avons les memes autos Pippo...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi sur le cab, j'en ais également, et je confirme c'est pas des lanières. JJ je te vois venir !!! Non tu les démonteras pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais ou sont elles positionnees? tu n'a pas de haut de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elles sont positionnées sur l'armature de la capote.Donne mois la distance entre les deux trous pour voir si ça correspond avec celles qui se trouvent sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je verrai...il doit y avoir a peu pres 15 cms celle du tableau de bord semble differente et plus longue..mais pas sur:vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jj si c est bien celle au dessus de la tete sur la bordure du toit ? j en ai deux noir elle sont pas flambante mais pas h.s non plus je te mene ca dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dieu te benisse!, surtout ne les oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 aaahhhhh que c'est beau cette entraide sur le forum allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites