pippo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila pour qui ca interesse ca ce passe ici----->http://www.licenseplates.tv/index.php?cPath=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut pippo, Voici la plaque d'origine de mon cab. Il est originaire de Californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 TU AS VRAIMENT SA PLAQUE D ORIGINE AMERICAINE!!!!!!! ooouuuaaaoooouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 JJ a écrit:TU AS VRAIMENT SA PLAQUE D ORIGINE AMERICAINE!!!!!!! ooouuuaaaoooouuu!!! Ouais ca c'est trop la classe Jai hate davoir les miennes sur le Cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et oui JJ, Si j'y pense je la pendrais dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super! Et n'oublie pas les entretoises,hein?!! :lol: si tu as la visserie on essayera voir ce que ça donne avec une roue... :lol: et porte moi plein de cadeaux aussi..on t'appellera donc "marcEL le pere noEL" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la plaque us a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 JJ, les entretoises sont déjà dans la cox!!! Tu vois comme je pense à toi On fera l'essai en direct live !! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben a écrit:la plaque us a nico MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe!!! heureusement que nous ne sommes pas a la 4eme lettre et que tu n'as pas la lettre N devant ton AZE! ça donnerait naze et cono!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 JJ a écrit:superbe!!! heureusement que nous ne sommes pas a la 4eme lettre et que tu n'as pas la lettre N devant ton AZE! ça donnerait naze et cono!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais euh... Meme pas vrai d'abord :jj: j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites