1302rust'racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je recherche quelqu'un qui aurait des contacts pour faire une deco (pas comme en keketuning). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 une deco de quoi??? sur quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sur les flancs de ma 1302. niveau deco son nom + l'animal qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voilà en gros ce que je voudrais faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais..magnifique..mais c'est un grand travail de pro!... au venilia je me debrouille pas mal vu les commentaires qu'on a fait sur ma deco de Choup' a ce niveau la j'aurais pu t'aider.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 1303gt/jerome a écrit:sur les flancs de ma 1302. niveau deco son nom + l'animal qui va avec moi j'ai peu etre quelqu'un ca depand si tu veux de la quadri, ou si une superposition d'autocolant ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites