Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voila c'est décidé dans mon piti cervelet... je veux une rougnasse toute rouillée... style c'est parti mon kiki je chasse la rougne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'adore vraiment ce style, sauf quand c'est de l'imitation c'est beaucoup mieu la patine d'origine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 lol c'est clair.. non mais faut que je m'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ca clake ce style mais perso je prefere une belle imitation ! ca permet d avoir une base saine a l aparence de rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rom1300 a écrit: ca clake ce style mais perso je prefere une belle imitation ! ca permet d avoir une base saine a l aparence de rats ! moi je veux du vrai pourri. pourri power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 beh trouve une bonne cox bien fraka et avant le roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rom1300 a écrit: beh trouve une bonne cox bien fraka et avant le roulage je crois avoir trouvé bon faut que je fasse quand meme un pti longeron dessus.. mais juste ca.. 2 point de soudurette.... et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 cool pas trop chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rom1300 a écrit:cool pas trop chere ? bah fo negocier... ptin j'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 beh c est cool si tu la touche pas trop chere et pour le longeron je connais quelqun si tu veut .................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rom1300 a écrit:beh c est cool si tu la touche pas trop chere et pour le longeron je connais quelqun si tu veut .................................................................................................... avec un bon poste a souder et des binouzes ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh yyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tonton a écrit:Voila c'est décidé dans mon piti cervelet... je veux une rougnasse toute rouillée... style c'est parti mon kiki je chasse la rougne remarque c'es une bonne idée au moins t'auras pas peur de la laisser dehors dans ton quartier et puis même, les jeunes du quartier pourront t'aider à la faire vieillir encore plus vite si elle l'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 une 61 sortie de garage... peut devenir un rat's de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui c'est ce qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 les gentes bien brillante ca choque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est fait expres, le but etant de foutre des super jantes sur une caisse pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben a écrit:c'est fait expres, le but etant de foutre des super jantes sur une caisse pourrave ouai moi je suis d'accord a ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:Tonton a écrit:Voila c'est décidé dans mon piti cervelet... je veux une rougnasse toute rouillée... style c'est parti mon kiki je chasse la rougne remarque c'es une bonne idée au moins t'auras pas peur de la laisser dehors dans ton quartier et puis même, les jeunes du quartier pourront t'aider à la faire vieillir encore plus vite si elle l'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon alors tonton et cette rougne t en est ou ????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 justement je viens d'envoyer un mail pour ma 67 crois que j'aurais du la prendre direct... bref on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tonton a écrit:justement je viens d'envoyer un mail pour ma 67 crois que j'aurais du la prendre direct... bref on verra bien... J'espere pour toi qu'elle soit pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Tonton a écrit:justement je viens d'envoyer un mail pour ma 67 crois que j'aurais du la prendre direct... bref on verra bien... J'espere pour toi qu'elle soit pas vendue bah sinon j'en ai trouvé une autre...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Une 67 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Une 67 aussi ? ouai figure toi que j'en ai trouvé 4 ! donc je me fais pas de souci.. ya un bon coup a faire sur marseille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui pour avancer un peu dans mon histoire.. je suis sur plusieurs voitures mais ca n'avance pas tres vite pffff je cherche toujours ma rougne.. comme je le disais j'ai trouvé une 67 encore , mais c'est pas une rougne elle est même plutot canon..alors fais C... me sens pas d'en faire un rat's elle le merite pas... faut que j'en trouve une dejà bien ravagé comme ca je me prends pas la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tonton a écrit:: elle est même plutot canon..alors fais C... me sens pas d'en faire un rat's elle le merite pas... .. Ben sinon tu la prend et tu ma la file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bat a écrit:Tonton a écrit:: elle est même plutot canon..alors fais C... me sens pas d'en faire un rat's elle le merite pas... .. Ben sinon tu la prend et tu ma la file LOIIIIIIIIIIIIIIIiiiiinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon les zamis il se peu que je fasse affaire... ca serait donc finalement une 66 conduite a droite rougnasse comme j'aime... allé une tite photo... en espèrant que l'affaire se fasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pfouuuuuuuu comment elle claque, en plus deja droppée ! En plus une conduite a droite, terrible ! Les jantes sont fournies avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nico'67 a écrit:pfouuuuuuuu comment elle claque, en plus deja droppée ! En plus une conduite a droite, terrible ! Les jantes sont fournies avec ? Salut nico!! eh bien les jantes justement je negoci dur dur pour les avoir! lol c'est la moitié du prox de la voiture!!! pfff!!! mais ca devrait le faire.. je croise les doigts... mais elle quand meme pas mal rongé dessous mais bon!! un rats quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon courage pour ton acquisition. elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 1303gt/jerome a écrit:bon courage pour ton acquisition. elle est superbe. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 putain....il te la faut celle la!!!!! trop belle ! elle tourne bien? tu dois la passer aux mines? va t elle passer au controle technique?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tonton a écrit:bon les zamis il se peu que je fasse affaire... ca serait donc finalement une 66 conduite a droite rougnasse comme j'aime... allé une tite photo... en espèrant que l'affaire se fasse!! elle est o top faut que t arive a l avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 JJ a écrit:putain....il te la faut celle la!!!!! trop belle ! elle tourne bien? tu dois la passer aux mines? va t elle passer au controle technique?? :lol: ptin tu m'as rendu fou en 2 secondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rom1300 a écrit:Tonton a écrit:bon les zamis il se peu que je fasse affaire... ca serait donc finalement une 66 conduite a droite rougnasse comme j'aime... allé une tite photo... en espèrant que l'affaire se fasse!! elle est o top faut que t arive a l avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah ouai mais le gars est dur en negoce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tonton a écrit:JJ a écrit:putain....il te la faut celle la!!!!! trop belle ! elle tourne bien? tu dois la passer aux mines? va t elle passer au controle technique?? :lol: ptin tu m'as rendu fou en 2 secondes.... La mienne n'a pas de CT d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mais toi on sait que tu es un hors la loi:vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est denfer tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:mais toi on sait que tu es un hors la loi:vw: C'est autorisé avec la CG collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ne me dis pas que tu l'as passee en carte grise collection !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon les merveilles, l'affaire est faite... ya plus qu'a recuperer la bete 800 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a 800 bornes!!!!!!!!!!!! putain mais elle est ou c'te caisse avec toutes les cox borgnes qu'il ya dans notre coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:a 800 bornes!!!!!!!!!!!! putain mais elle est ou c'te caisse avec toutes les cox borgnes qu'il ya dans notre coin! ben elle est à colmar... j'aime les trucs simple moi... pi c'est une conduite a droite au fait tu devrais pas etre entrain de deballer les cartons toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'suis au boulot...y'a pas un chat chez SKODA...ni chez VW d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Comme elle cllllllllllllllllllllakkkkkkke!!!!!!! Super rats quoi !!! Et ce serai pas une 411 a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est une toyota corolla!!! pas possible ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:c'est une toyota corolla!!! pas possible ce mec!!! La noire a coté ??, tu es sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites