JJ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est pas possible tonton...c'est pas possible que tu puisse etre aussi mechant REVEILLE TOI BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mechant...mechant...mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 héhé moi et nico on la vue ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un de mes potes m'a appeler disant viens voir, y a une cox bleu, posée par terre avec les memes jantes que le kg de ton père. J'ai dis retiens le, je le connais ! et voila ce qu'on a vu la turie avec de la rouille partout partout denfer tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Yeaaahhhhh Ben voila elle a rouler jusque dans le sud c cooool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et alors toujours pas de photos ????????????????????? heureusement qu'il y en a qui ont l'oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alors elle est la on vas etre nombreux set ete en hoodride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 y'a que choupette qui va briller je crois... aussi je vais acheter la bombe de boue pour la faire pourrave comme dans la cox a mexico!!!avec des bananes! otcho!!! parce que 5 et 3 ça fait huit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vois que Ben et nico mon grilléééééé désolé pour hier soir mais oui je me suis endormi comme une Mer... ce soir promis des photos, des vidéos... et oui JJ j'avais ma veste en poil de chien veritable... Ce soir vous aurez droit à une explication détaillée... car franchement ca vaut le détour sur ce... je retroune bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 defis abouti pour toi aussi...tu es une bete...a bon dieu felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut tonton, Ca y est tu as fini ton periple On attends ous les photos et vidéos. Alors la Siberie sans chauffage c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vraiment une turie cette cox ! On peu meme voir la route quand on conduit par le longeron gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites