la marraine à tonton 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tonton a écrit:JJ a écrit:bon....accordé! :lol: l'explication en chanson.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tonton a écrit:JJ a écrit:bon....accordé! :lol: l'explication en chanson.... : de la bombe par contre j aurais bien vu jj et bat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merde on es demasqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bat a écrit:Merde on es demasqués et oui vous etes cuit au patates... allé encore une petite... moi je les aime bien ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tonton a écrit:Bat a écrit:Merde on es demasqués et oui vous etes cuit au patates... allé encore une petite... moi je les aime bien ces deux la bat et jj je pense qu une logue longue carriere s ouvre devant vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon une dernière après promis j'arrete... ptin je pollue mon propre post mais là c'est obligé... Rom a qui tu pense??? lol ké Galère.... titre de la chanson : Piscine Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 euh je vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon JJ sors ton micro , moi je vais accorder ma gratte !!! C'est con jai plus les cheveux longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon les amis je viens de réserver le train pour aller chercher ma 66.. donc mercredi cassos au bout de la france yeeeaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah enfin coooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Gééénnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prévoit l'appareil, des batteries, chargées de préférence, et fais nous vivre ce trip trans-france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu pars tout seul et tu reviens de même ????? tu es un fou furieux toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:tu pars tout seul et tu reviens de même ????? tu es un fou furieux toi !!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a dit qu'il allait se le faire type route 66, pas de portable, pas d'autoroute, pas de GPS, que des départementales. Vivre comme un homme, mourir comme un homme. Route66 pooaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca c'est une bonne nouvelle ! Go to Orange avec la rougne hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:la marraine à tonton a écrit:tu pars tout seul et tu reviens de même ????? tu es un fou furieux toi !!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a dit qu'il allait se le faire type route 66, pas de portable, pas d'autoroute, pas de GPS, que des départementales. Vivre comme un homme, mourir comme un homme. Route66 pooaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui je fais tout a l'ancienne et tout tout seul.. même pas peur... promis je fais a toc de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle ! Go to Orange avec la rougne hein ? bah oui... go to orange oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ha!! rouler ratz, le pied, pas de chauffage, la bombe de dégivrant pour enlever la glace que ta respiration dépose sur le pare brise, les moufles en laine de mémé qui glisse sur la bakélite du volant, très pratique pour essuyé la goutte que t'as sur le bout du nez. Quand tu roules ratz, tu remercie mémé de savoir tricoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ben voila le jour J est arrivé tout a l'heure depart pour mulhouse je vais récupérer ma rougnasse je vous dis a demain si la voiture le veut bien pour mon periple en images... Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mulhouse c'est le grand nord ça, ramène nous des photos des phoques et des ours blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aller tonton on est de tous coeur avec toi fait attention sur la route du retour et vivement qu'on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 çà y est Tonton vient de prendre le train direction Mulhouse j'essaierais de vous tenir au courant de son périble dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:mulhouse c'est le grand nord ça, ramène nous des photos des phoques et des ours blancs... je crois qu'ils parlent même pas français dans ce pays ! va falloir qu'il agite les mains s'il veut se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [quote="la marraine à tonton"]T-Cox 25.2 a écrit: va falloir qu'il agite les mains s'il veut se faire comprendre Avec le froid oauis vaudrai mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tonton est arrivé vers 18h30, le train plein le c... il va enfin voir sa Petite Merveille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Noisette a écrit:Tonton est arrivé vers 18h30, le train plein le c... il va enfin voir sa Petite Merveille.. super donnes nous des nouvelles quand il repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'attends, sur il va me tél dès qu'il sera seul avec sa rougnette, je l'entends déjà me dire "elle est trop belle" "dans son jus" "TROP belle". croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Des nouvelles de tonton : il a récup la rougnette et selon lui : "c'est de la bombe atomique" content de sa nouvelle acquisition il tourne dans Mulhouse à la recherche du parking perdu.... histoire de se mettre au chaud à l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Noisette a écrit:j'attends, sur il va me tél dès qu'il sera seul avec sa rougnette, je l'entends déjà me dire "elle est trop belle" "dans son jus" "TROP belle". croisons les doigts Très content pour lui, mais il nous dit la même chose quand il parle de toi: "Noisette, elle est trop belle, dans son jus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tant qu'il te dit pas que je pisse l'huile çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Noisette a écrit:Tant qu'il te dit pas que je pisse l'huile çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je croise les doigts pour toi mon petit tonton je suis sur qu'elle est merveilleuse!!!!!!!! vite donnez nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sur le chemin du retour sans chauffage, tonton se les géle mais garde le moral. avis au amateur à l'arrivée distribution de Mister freezzzzeeeeeeeee vive la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il aurait du emporter sa veste a revers de chien de traineau, je lui ai deja dit qu'avec ses yeux bleus c'etait parfait!!! je pense fort a toi mon pote!!tu vas reussir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est prevu pour qu'elle heure son arriver ?????? ont veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 stinger13 a écrit:C'est prevu pour qu'elle heure son arriver ?????? ont veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien peur qu'il y en est pas, les doigts trop gelés. Il doit ressembler à un gros miko, sans le baton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ou alors un coco givré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Noisette a écrit:Tant qu'il te dit pas que je pisse l'huile çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 stinger13 a écrit:C'est prevu pour qu'elle heure son arriver ?????? ont veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà va venir, il est rentré avec photos vidéos et tout et tout,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il se décongèle dans le bain avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Toujours pas décongeler !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jveu la voir cette rougne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allé Tonton on en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eh oh, tu t'es noyé dans ton bain ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vous etes sur que c'est pas plustot GRANDPERE son pseudo car la c'est long quand même !!!!!!!!!!!!!!! PS: je suis d'accord que plus c'est long plus c'est bon mais merdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'chui sure qu'il dort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors là c'est pas du jeu ! je dirai même que c'est un petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais arretez vos conneries , qd il va lire ca il ns la presentera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites