Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ca y ets ca commence... arretez de vous disputer les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mais non!! je t'ai donné le nom de celle de droite pour t'emmerder comme si une corolla pouvait avoir un enjoliveur de vw d'origine!! quand je dis que tu n'es pas normal...:lol: :lol: le modele a coté ....la noire...c'est un modele 411 ..2 portes je pense j'en appelle aux connaisseurs de ce forum.... mon dieu...une corolla....avec un enjo de vw:con: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui je pense un 411 aussi la noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 putain!!!!!!!! c'est que je deviens bon en vw!! parcontre bat prends une renault 12 pour une 2cv...qué malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:putain!!!!!!!! c'est que je deviens bon en vw!! parcontre bat prends une renault 12 pour une 2cv...qué malheur... oui Bat par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est irrecuperable cet enfant!!! il est bon que sur ses maquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:il est irrecuperable cet enfant!!! il est bon que sur ses maquettes... et dentiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 NONNNNNNNNN MAIS HOOOOOOOOOOOOOO Moi jen suis sur que la noire est une 411 OK???????????????? a droite c une moderne je men tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ne me fais pas penser aux dentiers amovible que je vais voir ce soir a la soiree.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:ne me fais pas penser aux dentiers amovible que je vais voir ce soir a la soiree.. si... et en plus tu penseras a Bat en les voyant... allez je suis sur que pendant que tu vas chanter ce soir.. à un moment une mamie va te faire un jolie sourire et la hop!!! tu vas penser a la tetoune de bat... tu vas avoir un petit sourie en coin.. la mamie pensera que c'est pour elle.. toi tu aura eviter de peu le fou rire... et personne ne saura rien... mais moi.... je le sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je te sens bien monsieur soleil ce soir...felicitations..jusqu'ici tu t'es pas trompé.. je prie cependant pour que l'erreur soit ta prediction pour ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJ a écrit:je te sens bien monsieur soleil ce soir...felicitations..jusqu'ici tu t'es pas trompé.. je prie cependant pour que l'erreur soit ta prediction pour ce soir.... mais non attends ca va etre marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon revenons a mes moutons donc la voiture c'est calé! je la récupère sous 15 jours, histoire de faire paperasse et trouver un cheminot qui fasse pas greve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est pas une rougne, elle est comme neuve, sérieux elle est magnifique, vivement qu'elle soit au chaud dans le sud.Au fait, je crois qu'il annonce tempête de neige, donc en plus des grêves, prévois tes raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pas grave il a deja les skis d'epoque avec les chaussures et les batons alors meme pas peur crin degun tonton té le meilleur ta rien lacher faut vite la ramener dans le sud et hop une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 qui a des pneux a clous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai des clous, un peu rouillés, et un marteau si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:j'ai des clous, un peu rouillés, et un marteau si tu veux... je sens que ca va etre l'aventure de folie allé un tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai des vieux pneus à clous mais en 13' sur des jantes de 4L en 3 trous. Une sur la galerie pourquoi pas? Si tu veux passer à la maison demain matin, avec de quoi l'attacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trop de la balle, mais c'est une photo trafiquée, le compteur est en km/h et non en miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:trop de la balle, mais c'est une photo trafiquée, le compteur est en km/h et non en miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:j'ai des vieux pneus à clous mais en 13' sur des jantes de 4L en 3 trous. Une sur la galerie pourquoi pas? Si tu veux passer à la maison demain matin, avec de quoi l'attacher. oooooohhh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Félicitations Tonton, tu va bien t'amuser a son volant ! JJ, j'ai acheté ma cox en CG collection, c'est pas moi qui l'ai mise comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 y a encore le longeron droit, c'est une good news ca amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben a écrit:y a encore le longeron droit, c'est une good news ca amuse toi bien avec non la ya les deux... c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je l'ai vue quand elle est sortie de grange ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:moi je l'ai vue quand elle est sortie de grange ...................... comme elle est belle elle a l'air nikelle en plus celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila 3 photo de la belle ... pour vous faire un pe patienter... je pense que j'irais la recup que la semaine prochaine vu qu'il y a toujours cette PU**** de grève... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super, je trouve que le pc avant colle bien au style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 serait ce la meme couleur que celle de Nico??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tonton a écrit:JJ a écrit:serait ce la meme couleur que celle de Nico??? faudrait demander aux freros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 AU FAIT dois tu subir un passage aux mines pour l'immat française?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:AU FAIT dois tu subir un passage aux mines pour l'immat française?? non pas du tout. j'ai le certif de conformité.. faut juste récupérer un quitus de tva ( en fait tu vas aux impot avec ta cg etrangere. tu rempli un formulaire a la con en reportant les numéros, il te le tampone et le tour est joué... et c'est gratuit) et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je savais pas ça! c'est le vendeur qui etablit ce certif de confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:serait ce la meme couleur que celle de Nico??? celle la c'est un sea blue alors que nico c'est un gulf blue mais les 2 se ressemble fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est bien ce que je pensais.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JJ a écrit:je savais pas ça! c'est le vendeur qui etablit ce certif de confo? pour avoir un certif de conformité c'est tout con, suffit davoir la carte grise etrangere de la voiture. ensuite tu appelle donc le constructeur ( en france) , et tu lui demande de te delivrer un certificat de conformité ( c'est franchement un truc tout con, style imprimé avec une mauvaise imprimante.. ca fait meme faux..) les constructeur te prenne entre 100 et 200 euros pour te passer le certificat. donc a toi de negocier lors de l'achat de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu as des poignées de 67 sur ta 66, t'inquiete ca peut etre d'origine (j'ai deja vu ca sur plein de 66) Par contre je lui voit bien un train rétréci au taquet a ta rougne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Tu as des poignées de 67 sur ta 66, t'inquiete ca peut etre d'origine (j'ai deja vu ca sur plein de 66) Par contre je lui voit bien un train rétréci au taquet a ta rougne ! moi aussi j'y vois bien un train avant rétréci figure toi!! faut que je trouve quelqu'un pour me faire ca!!! l'appel est lancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.freebugriders.com/index.php contact sly de la part de nico'67, c'est le gars qui me fait le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben a écrit:http://www.freebugriders.com/index.php contact sly de la part de nico'67, c'est le gars qui me fait le train avant merci Ben je vais le faire direct ca etre de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tonton a écrit:Ben a écrit:http://www.freebugriders.com/index.php contact sly de la part de nico'67, c'est le gars qui me fait le train avant merci Ben je vais le faire direct ca etre de la tuerie pas de quoi, c'est clair que ca va tuer ! tu le veut rétrécis de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben a écrit:Tonton a écrit:Ben a écrit:http://www.freebugriders.com/index.php contact sly de la part de nico'67, c'est le gars qui me fait le train avant merci Ben je vais le faire direct ca etre de la tuerie pas de quoi, c'est clair que ca va tuer ! tu le veut rétrécis de combien ? eh bien a vrai dire j'en ai aucune idée, enfin je saurais pas te dire de combien de centimètre il faut le rétrécir pour avoir ce que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 montre moi une photo, je te ferai une estimation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben a écrit:montre moi une photo, je te ferai une estimation ;) ca me saoule j'ai pas de photo bien comme il faut de profil.. lol enfait j'ai beaucoup de photos de detail mais ca sert a rien.. sinon les autre tu les a vue.. me langui la semaine prochaine de la recuperer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est trop tard la semaine prochaine! c'est mou tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 JJ a écrit:c'est trop tard la semaine prochaine! c'est mou tout ça... bah oui JJ c'est pas ma faute.. c'est les cheminots que veux tu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon....accordé! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 JJ a écrit:bon....accordé! :lol: l'explication en chanson.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 petit ch'minot... ça va je t'ai compris..j'te mets plus la pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites