Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben01

Problèmes demarrage...

Messages recommandés

Salut a tous, voila une ptite histoire qui s'est passée aujourd'hui a 17h30 sur le parking de mon lycée...

... en tournant la clé pour démarrer la ptite, RIEN !

Du coup j'ai appeler mon père à la rescouce pour essayer d'identifier le problème sur place mais on a pas trouver, alors on l'a démarrer en 2de pour rentrer pépère à la maison.

Alors on a penser à 2 solutions pour le probleme : soit le démarreur, soit la batterie. Si vous savez, eclairez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dejà elle a demarrer a la poussette c'est déjà bien. c'est peu être ta batterie qui a lacher. souvent avec les premier coup de froid elles rendent l'âme.. woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ca dimanche, demain je met en charge la batterie pour voir si tout bulle comme il faut

je vous tiens au coutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le démarreur sur les cox n'est pas guidé, il repose dans un guide en bronze sur la cloche d'embrayage.
Et celui-ci s'use, créant les mêmes symptômes que des charbons collés, l'induit frottant sur l'inducteur, avec le risque de faire fondre le démarreur.
Contrôle la section de ton guide, préconisation RTA, et change-la si elle est hors cote.
Et révise ton démarreur, car l'un ne s'use pas sans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 a écrit:
Le démarreur sur les cox n'est pas guidé, il repose dans un guide en bronze sur la cloche d'embrayage.
Et celui-ci s'use, créant les mêmes symptômes que des charbons collés, l'induit frottant sur l'inducteur, avec le risque de faire fondre le démarreur.
Contrôle la section de ton guide, préconisation RTA, et change-la si elle est hors cote.
Et révise ton démarreur, car l'un ne s'use pas sans l'autre.


merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...