Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 JJ a écrit:j'adoooore!!! j'aime beaucoup les bavettes accessoire de la 2eme photo avec un losange au milieu!! moi je te verrais plus avec un bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'en ais encore des dizaines, si vous le demendez, je peut en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 février 2008 fonce!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 5 février 2008 d'autre un peut plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 comment c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci mon poulet!!!!!!!!!!!!j'apprecie ton cadeau.... j'adorerais qu'elle fasse a souhait ce mouvement de roues arrieres pour vous epater! mais bientot je bidouillerai avec quelqu'un qui s'y connait un petit mouvement de paupieres au niveau des phares avant idem a la video que tu m'avais montré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 16 février 2008 vous avez vu, la caisse a ete retourner sur le chassi, on voit la poullie en bas du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est une roulette cette herbie avait ete concue pour tourner sur elle meme, et regardez bien le pare brise avant, c'est une ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit: Et dire que le mien etai comme ca a sa sortie d'usine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh tonton..on dirait toi celui la en 2042!!collant la maladie des cox a ton arriere petit fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 JJ a écrit:oh tonton..on dirait toi celui la en 2042!!collant la maladie des cox a ton arriere petit fils!!! mais c'est comme cela que ca va se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 14 mars 2008 y'a pas mal de photo d'epoque inedite sur cette video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vous voulez une split ou une ovale ?? Y a plus qu'a se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la taille des roues arrières du karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 février 2009 DEVINETTE Ou est la futur split a Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop fort le coup des split j'étai pas au courant Ben :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelle question ..............................le split a ben??????? QUELLE QUESTION........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 février 2009 mouhahahaha, tous des bajas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites