Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Donc un petit Topic Uniquement pour les vieilles photos... vive le bon vieux temps et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Que c'est beau toutes ces cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les Hebmuller , mon reve totalement irrealisable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Premier modèle 1938! Petite virée ! Photho lors d'une présentation officielle Petit abris Askident avec une Deuch Photo prise durant la guerre Photo d'un des premier Prototype photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la photo avec le cab elle est trop belle!! mais ou va tu chercher tous sa tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai plus mieux beau romantik et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a oui la je dit chapeau tonton elle est trés belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouias ben ca sera bientot mon nouveau arreire plan sur mon ordi !! Magnifique ce Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu vois Bat, ton cab avait surement ces couronnes enjolivatrices en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 JJ a écrit:tu vois Bat, ton cab avait surement ces couronnes enjolivatrices en alu Ouias c fort possible mais ca me plait pas et le Cab de cette photo est avant 67 donc jante en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu n'es qu'un indompté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 JJ a écrit:tu n'es qu'un indompté! je dirais même une petite effrontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pk quesse que jai fais de mal encoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ecoutez moi le ce CALIMERO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 JJ a écrit:ecoutez moi le ce CALIMERO!!! C'est vraiment trop injuste .... Regarde bien ta lunette arriere JJ .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 si c'est pas mimi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est pas beau ca..? celle la j'aaaaadooooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouaouhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 allé une petite série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'aime bien la derniére photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila la petite histoire.Premiere sortie de la cox en meeting et en photo sur un site. 14° pour un mois de fervrier en Belgique. http://www.carsthestars.be/events/freddyfiles_event_2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 les autos sont magnifiques! y'a de la recherche pour certaines! tu as du t'eclater a cette concentr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'aimerais voir un FRIDOLIN de pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 JJ a écrit:j'aimerais voir un FRIDOLIN de pres... Ta pas vu celui au Cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 y'en avait un? j'ai du le prendre pour une 4 L fourgonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je sais..je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 non non reste tu est au top comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 rom1300 a écrit:non non reste tu est au top comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au taupe tu veux dire """"Bat est un bordel """" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 des jolies choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Les 2 dernieres sont truquées non??? Non parce que le rase bitume a cette epoque sur un split de 50 ca metonnerait nnon ??? Sinon celle devant la plage : trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bat a écrit:Les 2 dernieres sont truquées non??? Non parce que le rase bitume a cette epoque sur un split de 50 ca metonnerait nnon ??? Sinon celle devant la plage : trop belle !!!!! oui ya du photoshop dans l'air...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 comment que c'est biiioooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lisez bien sur la boite le prix de la vw.. j'adore le " ceinture de securité en sus.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il ont oublié au dessus de 110 elle "sus" aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 JJ a écrit:il ont oublié au dessus de 110 elle "sus" aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un petit cimetiere a cox ..... pleurez pas les mecs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la photo 4 est une fiat 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 JJ a écrit:la photo 4 est une fiat 600... Ben oauis c la seule qui me laisse indifferent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Valé a écrit:un petit cimetiere a cox ..... pleurez pas les mecs .... y'a un topic ouvert pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 allez....j'ai trouvé ça....avec une deuche camionnette azu des annees 50 qui avait donc un capot avant..qui avait j'ai dis...a petites nervures snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 3 combi (dont un barn), une split, ca fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai trouvé ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila où Alain a fait sa formation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et ben si mon Cab se demonterai comme ca , ca serai qd meme plus pratique , surtout qd il y pas d"elec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 des images trouvées sur divers blog.. c'est tout... pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vous ai trouvé encore des ptites images bien sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on continu!!! c'est biiioooooo quand meme les phots d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'adoooore!!! j'aime beaucoup les bavettes accessoire de la 2eme photo avec un losange au milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites