la marraine à tonton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je crois qu'on a tous hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci marraine! porte de l'eau benite et baptise moi à moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est magnifique mon pote, ca brille a max en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jj vraiment cool tes jantes tu paut etre fier !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ett comment ca pette sec ca !!!!! elles sont trop belle !!!! j'en connais une qui va etre contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 super boulot, vraiment ca va etre de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 franchement cela le fait bien on verra cela au rencart de ISTRES :lol: je viens avec celle que j ai changer le toit se sera un rencart a ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ATRESTO a écrit:je viens avec celle que j ai changer le toit se sera un rencart a ne pas manquer Ah cool, je pourrai voir de pres le taf de malade que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MES JANTES SONT MONTEES!!!! DES PHOTOS???? NON !!!!! QUI VIVRA DEMAIN VERRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et ben moi je VIENS DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ooouuuuaaaiisssss!!! trop content que tu viennes mon pote!!!! tu vois quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bat a écrit:Et ben moi je VIENS DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ouais !!!!!!!!!! trop cool bat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 JJ a écrit:CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MES JANTES SONT MONTEES!!!! DES PHOTOS???? NON !!!!! QUI VIVRA DEMAIN VERRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JJ tu envois des photos ou on te latte la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c'est vrai demain je saurai pas etre la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Génial que tu vienne Bat, je suis trop content ! Ta raison de faire tenir le suspence JJ, tu nous a en joue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 NNNNOOOONNNN!!!!!!! noooonnn non.... j'enverrai forcement des photos du rencard avec mon projet abouti pour toi mon cher pippo!!!demain soir! POUR LES AUTRES.......................surprise demain en live!!!!!! :lol: :lol: meme quand elle roule on dirait qu'elle est arretee les pneus bien brillants...les jantes bien lisses...et les baby moon neufs rien ne trahit la rotation de la roue ... a part la valve! a peine une petite bosse marque bien le soubressaut de la roue venant epouser parfaitement le galbe parfait du passage de roue assorti de blanc comme j'en ai revé... c'est simple,ma Choup' est pour moi telle un jouet de collection parfaitement fidele au reel sur une etagere... un ballon bleu..un rouge...un blanc...gracieusements epingles sur l'antenne.... ahhhh!!!! quel bonheur pour jojo mon pere fier de son travail et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je pense que tu peut etre fier, rien que les photos que tu nous a donné me font baver ! Je baverai encore plus dessus demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jolie jolie , felicite ton pere pour le travail effectuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bat a écrit:Et ben moi je VIENS DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN prend ton APN moi je veus voir ca aussi !!!!!!! :lol: Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voici donc pour cloturer ,une photo du travail au final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 avec tes nouvelle roues je l'aime encore plus ta cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci ma belle ,tu verras avec le toit souple! tu l'aimeras encore plus tu sais Choup' elle a un coeur GROS comme ça:lov: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JJ a écrit:merci ma belle ,tu verras avec le toit souple! tu l'aimeras encore plus tu sais Choup' elle a un coeur GROS comme ça:lov: Ta banquette arriere est dans quel etat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bat a écrit:JJ a écrit:merci ma belle ,tu verras avec le toit souple! tu l'aimeras encore plus tu sais Choup' elle a un coeur GROS comme ça:lov: Ta banquette arriere est dans quel etat ??? Va loin Bat tres tres tres loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JJ a écrit:voici donc pour cloturer ,une photo du travail au final.... Mais nois on veux pas que tu cloture... on veut que tu refasses les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 beh oui..je vais faire un gros trou sur le toit maintenant...dans l'autre topic ollala tonton tu es dans un etat toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JJ a écrit:beh oui..je vais faire un gros trou sur le toit maintenant...dans l'autre topic ollala tonton tu es dans un etat toi aussi.... Je suis AAAAwaaaaareee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nini choupette a écrit:Bat a écrit:JJ a écrit:merci ma belle ,tu verras avec le toit souple! tu l'aimeras encore plus tu sais Choup' elle a un coeur GROS comme ça:lov: Ta banquette arriere est dans quel etat ??? Va loin Bat tres tres tres loin!!!!!! Tu es sure que je vais loin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 afin de continuer notre cheminement pour "herbiser" encore plus notre choupette voici notre nouveau defi.....les jantes toles a deport ....sans ajourage donc a usiner comme d'hab!!!! voici 2 d'entre elles que je vais chercher ce week end pour.....20 euros!!!!(la 3e etant vendue ) en attendant l'achat des 2 autres..je les monterai surement a l'arriere pour commencer.. alors a terme...legerement...je dis legerement rabaissee devant...ça donneras a peut pres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ya bon la mon JJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est clair ca va être super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voila qq chose d'incroyable !!!! JJ qui dit je dis legerement rabaissee devant OIuais ca va deboiter sauf que les jantes pleines sur la photo sont encore plus large que les jantes ajourées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 JJ va rabaisser sa chouppette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 raie-mie a écrit: JJ va rabaisser sa chouppette Ouais hallucinant !!!! Comme quoii , tout arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ho ho!!! pas trop vite hein?????!!! d'abord les 4 jantes larges en place...apres on etudiera pas possible ces petitous..prennent tout au vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 JJ a écrit:..prennent tout au vol. Pourtant au vol , ca te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai hate de la voir avec les elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alors mon petit BEN...des que possible...tu essaieras de me faire avec la photo de ton choix un petit montage histoire de me mettre la pression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila!!!! renenus de Montpellier,jojo et moi n'avons pas pu s'empecher de sortir choupette et faire quelques essais...............place aux tofs: vous connaissez choup sous cet angle: la voici sous un nouvel angle...un peu plus choupette musclée dirai-je: le gars me les a données pour 20 euros avec LES PNEUS!!!!!!!!!!!! pas fou ça????????je vous rappelle que j'en ai que 2 oui jojo...arrete de mettre du poids!!!! on la descendra un peu a l'avant si tu es sage...mais juste un peu!! voila!!! alors Beny..tu seras le meilleur si tu me cache les ajourages et que tu me teinte en blanc ces jantes!!!!!!!!!!!!!!! choisis la tof que tu veux stepléééééééééééé viiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 une autre!!! parce que j'en peu plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila une p'tite ebauche Et franchement , si tu colle des fusée decales ca fera comme le poid de Jojo , et la c'est PAR-FAIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 encore une !!!!encore une mon batounet!!!!tu fais ça si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 mai 2009 JJ a écrit:encore une !!!!encore une mon batounet!!!!tu fais ça si bien Merki ! Mais c'est la seule phot ou elle a une hauteur correcte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je pourrai pas mieu faire que batounet sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 mai 2009 SuperBat a écrit:Voila une p'tite ebauche Et franchement , si tu colle des fusée decales ca fera comme le poid de Jojo , et la c'est PAR-FAIT!!! J'en ai une paire neuve a disque si tu veux mon petit jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca va le faire JJ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="oscario"]SuperBat a écrit:Voila une p'tite ebauche J'en ai une paire neuve a disque si tu veux mon petit jj Mais je crois quil est a tambours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je trouve que ça fait un peu cher Elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 çA Y EST...........J AI TROUVE LES 2 AUTRES JANTES MANQUANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Alexis!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites