Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la marraine à tonton

question de peinture

Messages recommandés

voilà, notre cox a une peinture d'origine qui est aujourd'hui très patinée et par endroit a subi des petits raccords disgracieux lorsque l'on regarde le détail.
Je voudrais savoir combien nous devons prévoir comme investissement pour refaire la peinture complète ?
Ki ki peut nous renseigner ?????
au hasard, Romain peut-être ?????
merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il la peind au rouleau non ????????????????????? je doute qu a ce prix la il demonte tout non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas a ce prix la c est vraiment mais vraiment pas cher !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton a écrit:
voilà, notre cox a une peinture d'origine qui est aujourd'hui très patinée et par endroit a subi des petits raccords disgracieux lorsque l'on regarde le détail.
Je voudrais savoir combien nous devons prévoir comme investissement pour refaire la peinture complète ?
Ki ki peut nous renseigner ?????
au hasard, Romain peut-être ?????
merci tout le monde


Pour moi y'a pas besoin de faire une peinture, un bon coup de polish Pro, fera l'affaire. la peinture v'est pas assez abimé pour etre refaite, ca serait domage. mieux vaut la garder d'origine woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
700 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il la peind au rouleau non ????????????????????? je doute qu a ce prix la il demonte tout non ?


la cabine de peinture , on lui prete.
il paie la peinture au prix de gros (je ne dis même pas le prix).
c'est pour ça qu'il casse les prix.

aussi-non , une peinture chez un professionnel c'est 1500€ ht ; je viens de faire repeindre(cet été) la 4cv de mon pere qui vient de vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je crois que nous allons garder la peinture d'origine pour l'instant jusqu'à ce que le bras de l'écureuil repousse.
En attendant on fera un essai avec le polish
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le polish j ai tout ce qu il faut dites moi et ce sera volontier de lui redonner un nouvel eclat a la pomme !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour polisher la pomme je suis dispo tout les week end il faut prevoir environ 2 bonne heures de boulot . a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
pour polisher la pomme je suis dispo tout les week end il faut prevoir environ 2 bonne heures de boulot . a vous de voir


oh mais j'en connais un qui se fera un plaisir de se rendre utile et disponible pour sa pomme
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt/jerome a écrit:
rom1300 a écrit:
700 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il la peind au rouleau non ????????????????????? je doute qu a ce prix la il demonte tout non ?


la cabine de peinture , on lui prete.
il paie la peinture au prix de gros (je ne dis même pas le prix).
c'est pour ça qu'il casse les prix.

aussi-non , une peinture chez un professionnel c'est 1500€ ht ; je viens de faire repeindre(cet été) la 4cv de mon pere qui vient de vendre.

salut ,tu sais il faut savoir qu il y a deux sorte de peinture
la peinture courante qui est au alentour de 30 ttc les 100 grammes et il y a l autre qui tourne autour des 50 euros le kilos mais c est de la peinture poids lourd plus epaisse et plus difficile avoir u tendue
voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info
j'avais déjà vu en effet sur un forum que certains utilisaient de la peintere poids lourds car c'était moins cher.
Mais si c'es plus compliqué à appliquer alors le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle.
Enfin, pour la pomme on attendra un peu et on fera d'abord un bon polish pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...