la marraine à tonton 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu présent aujourd'hui mais aussi à ceux qui auraient souhaité être avec nous mais ne le pouvaient pas. C'était cool et la pomme s'est retrouvée couverte de fleurs et de ballons !!! quelques photos dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 petit aprem tranquillette... merci a ceux qui ont fait le déplacement et bises a ceux qui n'ont pas pu venir les photos arrivent.. Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et voilà le travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore la lignée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tonton a écrit:J'adore la lignée!!! Ouais elle sont terrible les photos de lignees Moi jai fait une panoramique jepsere quelle va bien rendre Mais je la posterai demain car g pas le cable de l'APN pour le relier a lordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bat a écrit:Tonton a écrit:J'adore la lignée!!! Ouais elle sont terrible les photos de lignees Moi jai fait une panoramique jepsere quelle va bien rendre Mais je la posterai demain car g pas le cable de l'APN pour le relier a lordi !! ah oui Bat ... c'est devenu la tradition la "Panoramique" de Bat ou devrais dire Batnoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est clair en plus en vrai elles sont encore plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Batnoramique Ah oauis bonne idéé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Allez voila les miennes Bon rien d'original mais je les met qd meme J'aime bien le style de la grenouille Kawa !! Et voila la Batnoramique, faut l'afficher en grand car la rougne est rougnée , mouaaaarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Terrible, surtout la Batnoramique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bat a écrit:Allez voila les miennesJ'aime bien le style de la grenouille Kawa !! Trop cool avec les kawas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la marraine à tonton a écrit:Bat a écrit:Allez voila les miennes J'aime bien le style de la grenouille Kawa !! Trop cool avec les kawas oui nikel mais c est pas la grenouille ! c est la pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouias je sais je les confonds !!!! Bon c'est la Flat 4 Kawa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon passons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bat a écrit:Ouias je sais je les confonds !!!! Bon c'est la Flat 4 Kawa voila arrete de boire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Valé a écrit:Bat a écrit:Ouias je sais je les confonds !!!! Bon c'est la Flat 4 Kawa voila arrete de boire !!!!! Ahhhh voila c'est ca que je voulais faire jai oublié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 felicitations!!! ça devais etre bien reussi tout ça!!!!! photos magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites