la marraine à tonton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quelques nouvelles du téléthon j'ai présenté notre idée au comité d'organisation de Fos, cette dernière semble de prime abord pouvoir être intégrée au programme. D'ailleurs, nous sommes cordialement invités à la prochaine reunion de préparation qui aura lieu le jeudi 8 novembre à 18 heures à la mairie de Fos (salle de réunion rez-de-chaussée). le programme d'animation est déjà bien rempli mais je pense que nous devrions y trouver notre place et faire un peu d'originalité. les animations se dérouleront du vendredi 7 décembre au soir jusqu'au samedi 8 en soirée. Sachant que c'est le samedi après-midi qu'il y a le plus de monde. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi je suis partant pour le samedi qui me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tonton a écrit:moi je suis partant pour le samedi qui me suis? ouais pourquoi pas, en plus fos c'est la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tonton a écrit:moi je suis partant pour le samedi qui me suis? nous si tous va bien on te suit tonton sa va dépendre de la cox!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi aussi tonton on est partant pour le samedi je pense que l'on peut faire quelque chose de bien et en plus passer une bonne journeé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà les infos toutes fraiches sur le téléthon 2007 Un emplacement nous est en effet réservé pour le samedi après-midi sur le site des animations Il y a sur le parvis des droits de l'homme, l'emplacement pour la cox qui subira le supplice des fleurs collées (en fait il vaut mieux prévoir des aimants, c'est moins abrasif) et en contrebas, des emplacements pour l'expo des petites merveilles ce qui permettra d'assurer un roulement entre les véhicules pour ceux qui ne peuvent pas rester tout l'après-midi sur le site. Alors que ceux qui souhaitent participer à cette action se dévoilent rapidement Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 desolé..sans moi,je travaille le samedi aussi...en plus le soir je chante pour les viocs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est toujours prévu a fos sur mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JJ a écrit:desolé..sans moi,je travaille le samedi aussi...en plus le soir je chante pour les viocs.. Voussss permeeeeeettttteeeeezzzz.. monsieuuuuurr.. que j'emprunte votreuuu fillllleuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je suis de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eeet bien qu'il me sourieuuu ..je sens bien qu'il se mefieuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je commence a mettre a jour la liste des participants en première page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nous on sera la sans problème tonton tu peu nous compter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je serai la, ca fera un samedi tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi aussi je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben a écrit:c'est toujours prévu a fos sur mer ? Oui toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nous aussi on est de la parti vous pouvez conter sur nous rom si tu peu me contacter pour plus de precision ce serai pas mal si non nous sommes aussi de la parti si vou voulez bien vue que je me connecte pas souvent veuillez m'envoyer les mail sur ma boite tenez moi au courant aussi pour le lieu de rnedez vous pour partir tous ensemble gloir au 4 a plat vive les cox et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et réglez vos voitures, sinon ils vont croire que c'est à vous qu'il faut faire des dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Coucou les Zamis, un peu de news pour relancer le topic, j'etais tout a l'heure chez ma fleuriste.. j'ai reglé l'histoire pour les fleurs, bref c'est calé.... je mettrais donc mon rat's a dispo pour la journée.. car je m'en tape un peu qu'on scotche des fleurs dessus, la peinture craint rien.. donc pour faire rentrer des sousous c'est simple, les gens nous achète une fleur le prix qu'ils veulent.. ( normal c'est un don) et de là, ils collent la fleur sur ma cox.. le but étant de recouvrir la cox en espérant que nous soyons le plus nombreux possible... puis qu'on fasse rentrer plein de roros ceux qui viennent...faites moi signe que je mette la liste a jour. Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on sera ou je serai la aussi ca depends de l'heure matin ou apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nous on sera la pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tonton a écrit:Coucou les Zamis, un peu de news pour relancer le topic, j'etais tout a l'heure chez ma fleuriste.. j'ai reglé l'histoire pour les fleurs, bref c'est calé.... je mettrais donc mon rat's a dispo pour la journée.. car je m'en tape un peu qu'on scotche des fleurs dessus, la peinture craint rien.. donc pour faire rentrer des sousous c'est simple, les gens nous achète une fleur le prix qu'ils veulent.. ( normal c'est un don) et de là, ils collent la fleur sur ma cox.. le but étant de recouvrir la cox en espérant que nous soyons le plus nombreux possible... puis qu'on fasse rentrer plein de roros ceux qui viennent...faites moi signe que je mette la liste a jour. Tonton Et qu'est-ce que t'as fait pour les fleurs ????? car moi j'ai déjà préparé tout un tas de fleurs artificielles aimantées pour pas abimer cette superbe carrosserie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Idem, c'est juste a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit: Et qu'est-ce que t'as fait pour les fleurs ????? car moi j'ai déjà préparé tout un tas de fleurs artificielles aimantées pour pas abimer cette superbe carrosserie ????? bah me suis arranger a que la fleuriste pour avoir des fleur, c'est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le compte est bon pour le telethon?? personne d'autre??? ( la liste est en premiere page) ca se passe sur le parvis de la mairie samedi à 14h00, donc faut etre la un etit peu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour moi c tjs bon ,mais envoie un mp a ninie choupette car elle pense pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bat a écrit:Pour moi c tjs bon ,mais envoie un mp a ninie choupette car elle pense pas etre la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et voici le programme : dl.free.fr/mX0w0dWl4/telethonfos.pdf Alors venez nombreux, nous avons un défi à relever, récolter le maximum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut on sera bien present sans pb j'ai prepare l'anglaise en salle de cinema lecteur dvd divx si cela peut etre exploite pour les n'enfants pas de souci me prevenir pour le rdv la mairie se trouve ou a fos que je ne connais pas trop le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fred st martin a écrit:salut on sera bien present sans pb j'ai prepare l'anglaise en salle de cinema lecteur dvd divx si cela peut etre exploite pour les n'enfants pas de souci me prevenir pour le rdv la mairie se trouve ou a fos que je ne connais pas trop le coin devant la mairie de fos sur mer.... ceux qui veulent mon tel en mp ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bat a écrit:Pour moi c tjs bon ,mais envoie un mp a ninie choupette car elle pense pas etre la Bat à raison dsl je ne serais pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nini choupette a écrit:Bat a écrit:Pour moi c tjs bon ,mais envoie un mp a ninie choupette car elle pense pas etre la Bat à raison dsl je ne serais pas avec vous pas de soucis!! scue je t'ai pas envoyé le mp mais avec ce qui m'est arrivé c'etait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nini choupette a écrit:Bat a écrit:Pour moi c tjs bon ,mais envoie un mp a ninie choupette car elle pense pas etre la Bat à raison dsl je ne serais pas avec vous Tte facon le lendemain a st remy tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tonton a écrit: pas de soucis!! scue je t'ai pas envoyé le mp mais avec ce qui m'est arrivé c'etait pas top pas de soucis non plus pour moi je comprends bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour les zamis, j'ai fais faire un panal pour le téléthon demain.. je sais que j'ai pas fais de concertation mais bon.. au moins pas de prise de tête pour ca!!! et voilaaaaaaaaaa taille du panal 80 X 120 cm Tonton.. c'est la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est trop jolie moi j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est MAGINIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 impec tonton, faut que le rat's en sois couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super bôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!! tu bosses super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouééééééééé elle pête cette affiche !! Bon moi je pênse y etre vers 13h30 par contre je naurai plus acces au web jusqua demain et dimanche donc si ya un changememt de programme ce serai sympa quye qnn me le dise par tel 06 11 13 48 93 Voila a demain et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le mieux pour la cox à décorer c'est de l'amener vers 13 heures ou avant midi pour les autres, ce serait bien d'arriver vers 13 heures 30 pour tout mettre en place et accueillir la foule d'admirateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la marraine à tonton a écrit:le mieux pour la cox à décorer c'est de l'amener vers 13 heures ou avant midi pour les autres, ce serait bien d'arriver vers 13 heures 30 pour tout mettre en place et accueillir la foule d'admirateurs !!! bon j'emmene la rougne pour decorer..? au moins on a pas de souci de peinture ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est comme tu veux ou sinon on pouvait mettre la pomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi c'est comme vous voulez je proposais juste la rougne par rapport a la peinture. o peu tout aussi bien mettre la pomme. de toute manière c'est pas non plus des tiges des fleurs qui vont tout fracasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon portable si il y en a qui veulent des indiacations.... 06 25 19 94 63 flaaagaammoooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'etait terrible cette aprem, on s'est bien marré. Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites