la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelqu'un a déjà pensé à faire quelque chose pour le téléthon ? dans l'esprit cox il va sans dire ..... Seront làààààà : Tonton et noisette maraine et JF Rom et Meline Mabeauté et Val Ben Nico Nini choupette Bat fred st martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:Quelqu'un a déjà pensé à faire quelque chose pour le téléthon ? dans l'esprit cox il va sans dire ..... en voila une idées quelle est bonne c'est quand déjà pour commencer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je suis ok aussi bonne idée. C'est début décembre premier week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui c'est une trés bonne idée si il faut faire quelque chose pour organiser vous nous le dite et on voit sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui je plussoie encore... les 24heures de CoX, avec binouze et tout... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pourquoi pas moi si vous avez besoin d'aide je suis la aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour les dates c'est le 8 et le 9 décembrer je vois que nous sommes déjà plusieurs à se porter volontaire. Reste à trouver l'exploit ou le truc spécial à faire. offrir une balade en cox par exemple bien que ce ne soit pas très original Je sais qu'il y a une assos de motards qui compte proposer des virées à moto, la cox en décembre, c'est quand même plus confortable non ? Avis aux imaginatifs, la bourse aux propositions est ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:Pour les dates c'est le 8 et le 9 décembrer je vois que nous sommes déjà plusieurs à se porter volontaire. Reste à trouver l'exploit ou le truc spécial à faire. offrir une balade en cox par exemple bien que ce ne soit pas très original Je sais qu'il y a une assos de motards qui compte proposer des virées à moto, la cox en décembre, c'est quand même plus confortable non ? Avis aux imaginatifs, la bourse aux propositions est ouverte !!! Ben des baptêmes de cox moi je trouve ca sympa... ( Bat si tu viens on te laisse les blondes a forte poitrine c promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cool cette idee nous on est partant quoi qu il se fasse on suit et encore bravo pour l initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tonton a écrit: Ben des baptêmes de cox moi je trouve ca sympa... ( Bat si tu viens on te laisse les blondes a forte poitrine c promis ) Ouiais tu peux , mais je ferai rien avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bat a écrit:Tonton a écrit: Ben des baptêmes de cox moi je trouve ca sympa... ( Bat si tu viens on te laisse les blondes a forte poitrine c promis ) Ouiais tu peux , mais je ferai rien avec !!!! Alors tu peux les mettre sur Ebay stu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:Pour les dates c'est le 8 et le 9 décembrer je vois que nous sommes déjà plusieurs à se porter volontaire. Reste à trouver l'exploit ou le truc spécial à faire. offrir une balade en cox par exemple bien que ce ne soit pas très original Je sais qu'il y a une assos de motards qui compte proposer des virées à moto, la cox en décembre, c'est quand même plus confortable non ? Avis aux imaginatifs, la bourse aux propositions est ouverte !!! moi je trouve que le bapteme en cox c'est plutôt pas mal!!!!! on pourrais faire une petite buvette et faire des autocollant woods cox et écrire téléthon 2007 dessus et leurs donner tout l'argent gagner!? c'est juste une petite idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi chui bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 que veux tu que BAT fasse avec les blondes!!!! il y comprend rien ce pauvre garçon!!! donne lui plutot des legos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 JJ a écrit:que veux tu que BAT fasse avec les blondes!!!! il y comprend rien ce pauvre garçon!!! donne lui plutot des legos!!!! Je prefere juste les brunes !!!!! Comme Courtney Cox ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouais les prunes ouais que le ciel te vienne en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 JJ a écrit: que le ciel te vienne en aide Pour Courtney Cox oauis !!!! Et jaime pas les prunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bat a écrit:JJ a écrit: que le ciel te vienne en aide Pour Courtney Cox oauis !!!! moi aussi je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 on ne pollu pas le forum téléthon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tonton a écrit:on ne pollu pas le forum téléthon !!!! Ah excsue on va parle de Maité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjours a tous je sais pas trop present en ce moment mais ça va aller mieux :lol: avec Valé et la grenouille biensur on est partant aussi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon serieusement ca serait bien de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tonton c est vrai qu il faudrait qu on se bouge pour faire un truc " la cause en vaut la peine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l'idée d'un baptème en cox c'était cool. avec un peu de zique à la Romain et quelque coups de klaxon tacot ça devrait plaire et attirer un peu de public en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui faudrait un endroit pour faire les baptemes " faire un parcour style gymkhana " et a limmite faire une ptite buvette histoire de recolter quelques euros en + des baptemes et de les reverser a l association . c est une idee je sait pas ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Concernant le téléthon, ca serait bien que les personnes pouvant etre dispo le disehaut et fort ! lol que je commence a faire le point j'ai vu un truc pas mal sur le net pour le telethon. ca consiste a fleurir une cox. Le principe : on vends une fleur ( bon faut s'en procurer mais ca on verra) et chaque fleur vendue est scotchée sur une cox. moi je trouve ca plutot sympa non? dites moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est une idée géniale, on peut faire avec des fleurs, ou autre chose, style aimants, plumes, confettis en tulle, cartes à jouer, billets de banque, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en canette aussi... non sans deconner c'est pas mal cette idée volée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je dis que c'est génial, investissement modique selon ce qu'on choisit (il suffit de prévoir une bonne plaquette de pâte à fix) on peut même y coller toutes sortes d'objet de récup (capsules de bouteille pourquoi pas) pour l'idée tous derrière Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah oui elle est terible cette idee ( et juste une tite question sur quelle cox on va les collers ?????????????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi ca me derange pas qu'on colle sur la mienne mais c'est moi qui choisit le scotch... ( fourni par ROMAIN ) MMMmmoooonnnFFFFlllyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rom1300 a écrit:ah oui elle est terible cette idee ( et juste une tite question sur quelle cox on va les collers ?????????????????) je propose un tirage au sort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 euh.................................................................................je joue pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rom1300 a écrit:euh.................................................................................je joue pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 euh ...................................................oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en + il faut mener la cox au carrossier si elle est abimees ca coute cher quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pour revenir serieux moi et meline on est present !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je propose un jeu de flechettes a la place des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JJ a écrit:moi je propose un jeu de flechettes a la place des fleurs polluto que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non...polisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JJ tu es vraiment une petite éffrontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ohh oui lolitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JJ a écrit:moi je propose un jeu de flechettes a la place des fleurs Ca plantera mieux dans la capote dun Cab .... Le mien roule pas Mais pour l'idee des fleurs oauis c pas con , Moi je pense aussi etre present !! Cest quel week end deja ? et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bat a écrit:JJ a écrit:moi je propose un jeu de flechettes a la place des fleurs Ca plantera mieux dans la capote dun Cab .... Le mien roule pas Mais pour l'idee des fleurs oauis c pas con , Moi je pense aussi etre present !! Cest quel week end deja ? et ou ? Le 8 decembre à Fos sur Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JJ a écrit:moi je propose un jeu de flechettes a la place des fleurs ok avec ta cox on a deja les ronds pour la cible ok JJ je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok je confirme on sera là ! la grenouille craint déguin .... et le scotch meme pas peur ! Mabeauté a dit d'accord !!! alors tonton tu nous met sur ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouuuuh c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon alors les loulous pour ce telethon comment ca passe ? allez allez faut qu on se bouge la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rom1300 a écrit:bon alors les loulous pour ce telethon comment ca passe ? allez allez faut qu on se bouge la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai quelques contact sur ce sujet, j'en saurais un peu plus demain et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:rom1300 a écrit:bon alors les loulous pour ce telethon comment ca passe ? allez allez faut qu on se bouge la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai quelques contact sur ce sujet, j'en saurais un peu plus demain et je vous tiens au courant oui dis nous quel jour exactement qu'on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites