Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Cher Amis, la violence de ces images peu heurter la sensibilité de certaine personne.. voila des images trouvées par ci par là sur le net, images horribles, qui m'ont vraiment donnée le cafard.. quand je vois qu'on a du mal a trouver certaine pièces, ou quand je vois le prix des vw qui ne fait que monter vraiment.. je suis DEG... Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 des splits... ouai c'est introuvables... blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 là c'est trop... la je crois quril y a les longerons... a voir... J'ai trouvé le lieu pour organiser un picnic ca vous tente..? CA ME REND FOUUUUU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: La cerise sur le gateau.. celuis qui me donne l'adresse de ce hangar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 put ...... le truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est vrament une mine de trésors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est vraiment triste. T'as vu Méline y a des combi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est où ça ? faut y aller faire un tour des fois que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 etats unis pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils ont pas honte de faire a toutes ces cox ... spécial dédicace a meline pour tous les combis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 beh franchement y a vraiment de quoi etre degu !!!!!!!!!!!! pffffffffff c est dommage quand meme :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le cimetière des pommes reinette, et pas une fleur pour l'égayer .... :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Noisette a écrit:C'est vraiment triste. T'as vu Méline y a des combi partout oui g vue alors la je suis dégouter ils sont franchement trop con :evil: :evil: moi j'en veut que 1 seul j'en demande pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il roule a nouveau celui ci il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Nico'67 a écrit:Il roule a nouveau celui ci il me semble Exact Split PPoooawwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un barn door en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 allé on pleure un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben vi j'en ai vomi toutes mes bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est qui qui a pris des photos de mon jardin!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: enfin je me reveil, de quoi je parle en dormant desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 février 2008 ET des pieces de Karman et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C L'allu complete et dire que ns on galere pour des pieces c fou fou fou fou :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 4 mai 2008 aller faut faire une operation commando vite vite faut aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila je viens de découvrir plusieurs photo qui donne des envie de suicide!! bon je vais faire une crise cardiaque et je reviens!! ya pas mal de photo de vw sur se forum faut juste bien les trouver!! http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet152251-125580.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pfffffff si je savais ou cetait jy serai deja !!! La Zwitter pppfffffffffffffffffff meme les autres tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 SuperBat a écrit:Pfffffff si je savais ou cetait jy serai deja !!! La Zwitter pppfffffffffffffffffff meme les autres tte facon jy serai avant toi!! nempeche que sa fout les nerf quand meme!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trouver sur le meme forum!! chercher les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 love-combi a écrit:trouver sur le meme forum!! Une batterie , un peu dessence et ca repart !!!!!! ppffffffffff quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est clair que c'est abuser d'après le mec qui la pris en photo le proprio est introuvable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 love-combi a écrit:c'est clair que c'est abuser d'après le mec qui la pris en photo le proprio est introuvable!!! Ouias plus qua aller la chourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est a kaufdorf, en suisse, une casse bien connue, des pétitions tournent sur le net pour eviter le deblayement total prévu pour le mois prochain... le casseur ne veut rien donner donc tout partira a la feraille ! Dans la casse il y a aussi 2 356 A, un combi split doté d'une carroserie spéciale (2exp restants), une dixaine de split, des ovales et gros montants a la pelle, des ricaines des années 50's, des italiennes, bref y a de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ehhhhhhhhh vi c la fameuse casse secrete ,ca fait plus de vingt ans que tout le monde en parle, la seul chose c que rien n'ira a la ferraille ,il vont juste ce faire des couilles en or les ferrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour moi c'est le cimetière des cox ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 v.dub30 a écrit:ehhhhhhhhh vi c la fameuse casse secrete ,ca fait plus de vingt ans que tout le monde en parle, la seul chose c que rien n'ira a la ferraille ,il vont juste ce faire des couilles en or les ferrailleur ca va pas etre le cas a mon avis ils vont tout dégager au buldozer comme il y a 5 / 6 ans avec un autre cimetière d'epaves regardez ce qui traine la bas, c'est allucinant ! les 2 356 dont je vous parlez ca va papa ? une caisse qui mérite de trainé par terre... avec une ovale dessous pour auré, gros montants découvrable ... une split prete a etre requoquée, dans un etat incroyable... Le casseur organise des visites guidées ! Avant que tout ne sois compacter... :evil: Je voulais vous montrer un petit coup de coeur, cette ovale "krusty" que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pfffff!!!!! c'est vraiment incroyable j'espere de tout coeur que le maximum soit sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pfff des visite guidees pour etre deg encore plus si jy vais pour la visite je prend un flingue et il sen souviendra le casseur de ma visite ! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 SuperBat a écrit:Pfff des visite guidees pour etre deg encore plus si jy vais pour la visite je prend un flingue et il sen souviendra le casseur de ma visite ! :evil: :evil: que d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Pfff des visite guidees pour etre deg encore plus si jy vais pour la visite je prend un flingue et il sen souviendra le casseur de ma visite ! :evil: :evil: que d'la gueule Me lance pas ce genre de defi a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mon petit Benou Faut pas faire du mal a ton Papa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et bien c'était bien ce que je pensai mais j'étais pas sur que certaine photo etait cet fameuse casse!! merci ben pour ces photo qui me donne envie de suicide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon voici des tof qui traine dans mon pc! voila et jen nai encore d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 remontage de topikasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Haaaaaaan la Split !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Flow13 a écrit:Haaaaaaan la Split !!!!!!!!!!! mise en scene je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa doir etre les reste d'un toit de split!! sinon sa fait mal au coeur toute ses vw encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ben a écrit:Flow13 a écrit:Haaaaaaan la Split !!!!!!!!!!! mise en scene je pense oui mise en scene , c des potes qui sont partis avec en vacances pour déliré et faire des fotos de se genre , c juste un pavillon j'ai lu sa sur leur blogs mais me souviens plus l'adresse javoues que c sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben' : enfoiré va t'as visité la casse, t'as pris des photos, et tu nous files même pas l'adresse !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trouver a lyon il veux pas sen separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pffff quel enc... de sa race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites