Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour les Zamis, donc voici la Pomme j'ai accompagné donc ma Marraine et mon cousin pour la récupérer.. livraison de la voiture par l'ancien proprio... puis le decollage!!! Elle a des petites jantes de la mort je trouve Et voila ils sont heureux... Cox PPPOOWAAA Franchement c'est de la tuerie cette cox!! Et l'arrivée à la maison!!!! voila , le chassis est NI-KEL, le moteur est un 1600 il tourne super bien! juste une petite vidange a faire pour être tranquillou!!! moi je dis ca mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et voilà qu'il se met à lui gratouiller le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Génial elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle est sensas!!!! aura t on le plaisir de la connaitre ainsi que ses passagers le 4 nov??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui oui, nous serons présents le 4 novembre et cette fois-ci avec notre propre coléoptère à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:Et voilà qu'il se met à lui gratouiller le bidon Ah la la ces hommes tous les mêmes...ils gratouillent ,ils bidoulent et terminent par des Chat ouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 eh bien nous on dit felicitation elle est terible cette cox bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu on la vois le 4 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Waaaouhhh Ouias elle dechire !!! Et ya un petit detail qui tue : les boulons couleuir caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 felicitation , elle est superbe . un petit rake à l'avant et zouuuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites