Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour a tous , pour ceux qui veulent avoir le certificat VW de l'automuséum, pour savoir d'ou viens sa voiture, la couleur d'origine et tout le toutim .....Comencékonfédonc? c'est presque simple en premier faut allé ICI maintenant suivez les indications en rouge vous clikez donc dur "URKUNDENGENERATOR" Oui c'est pas donné mais bon... Attention au fautes... bon là il faut envoyé la tune!!! là il faut attendre un peu.... Voila c'est fait.. plus qu'a attendre 6 à 8 semaines pour avoir le certif vous aurez donc, jour de fabrication, couleur, moteur, bref la totale . Biteu, Dankeu. Flagamoooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je lai fait a lepoque ou cetai gratuit pour le Cab Il es sorti dusine le 23 janvier 70 , et a ete mis en circulation le 14 avril 70 Et il etait blanc cassé , et je suppose avec la capote noire si jy pense je scannerai le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bat a écrit:Moi je lai fait a lepoque ou cetai gratuit pour le Cab Il es sorti dusine le 23 janvier 70 , et a ete mis en circulation le 14 avril 70 Et il etait blanc cassé , et je suppose avec la capote noire si jy pense je scannerai le truc !! ah oui si tu l'as pas perdu........ envoie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ahhhh non ca je lai pas perdu!! je sais ou il est !!! G meme retrouvé ma CG donc ca le fait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bat a écrit:Ahhhh non ca je lai pas perdu!! je sais ou il est !!! G meme retrouvé ma CG donc ca le fait aussi !!! ca c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bat a écrit:Ahhhh non ca je lai pas perdu!! je sais ou il est !!! G meme retrouvé ma CG donc ca le fait aussi !!! sur le bureau sous le reste :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nini choupette a écrit:Bat a écrit:Ahhhh non ca je lai pas perdu!! je sais ou il est !!! G meme retrouvé ma CG donc ca le fait aussi !!! sur le bureau sous le reste :lol: Non je c ou il es Mais je lai oublié aujourdhuii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et voilaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Bat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bat c' est bien tu l'avais bien rengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nini choupette a écrit: Bat c' est bien tu l'avais bien rengé Ben qd mon apart ya pas gd chose donc c facile a trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tonton ; tu crois que je peux utiliser ce document pour obtenir les papiers francais de l'ovale? En effet on me demande un "certifica de conformite" c'est ca?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oscario a écrit:tonton ; tu crois que je peux utiliser ce document pour obtenir les papiers francais de l'ovale? En effet on me demande un "certifica de conformite" c'est ca?..... non le certif de conformité tu le demande a vw france directos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci j'aurais pu faire une connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites