Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors la c'est a voir.. voici la derniere folie au japon, sur les base dun samba... il veulent faire revivre le split voila ce qui en font.. Mon préféré pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 alors la je signe c'est excellent j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super sympa comme engin une fois relooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 meline a écrit:alors la je signe c'est excellent j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi te verrais bien la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui pk pas je me voi aussi!!!!!! c'est pas le top sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sympa ces compis .. hommage a meline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est génial chéri j'en veux un pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est de la bombe ça ! mais dans 30 ans comment y seront ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 seront arakiri... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites