Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour tout le monde, le thermador, (le cylindre noir qu'on peu voir sur la photo) quelqu'un a déjà eu? si on pouvait un peu m'eclairer la dessus! merciiiiiiii ca me fais bien envie pour ma vintage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi je sais juste que ca sert de clim !! Mais comment ca se branche , comment ca se pose et comment ca marche ca jen c rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bat a écrit:Moi je sais juste que ca sert de clim !! Mais comment ca se branche , comment ca se pose et comment ca marche ca jen c rien !!! Clim.... ca doit etre un truc de malade ca.... ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais mais on va dire un peu dair frais !! Car clim c un bien qd mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bat a écrit:Ouais mais on va dire un peu dair frais !! Car clim c un bien qd mot !! ouai c clair je me doute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je sais que ça se fixe sur la vitre passager , qu'il y a une tirette pour augmenter pour diminuer le debit d'air dans la cox. il y a aussi une sorte de laine que l"on mouille et qui quand elle prend contact avec l'air ; elle rafraichi celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je crois que ca va me plaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mais non ,vous comprenez rien!!! en fait c'est un bigoudi exemple tu veux faire une meche rebelle a ta cox pour qu'elle est un air de SHAKIRA!!! whenever...whatever....be together Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 JJ a écrit:Mais non ,vous comprenez rien!!! en fait c'est un bigoudi exemple tu veux faire une meche rebelle a ta cox pour qu'elle est un air de SHAKIRA!!! whenever...whatever....be together Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai trouver des photos , je te l'ai mets ce soir apres le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 1303gt a écrit:j'ai trouver des photos , je te l'ai mets ce soir apres le boulot. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 de ce que j ai pu voir lire sur internet c est plus estethique que pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour le look j avoue que c a clake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 rom1300 a écrit:de ce que j ai pu voir lire sur internet c est plus estethique que pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour le look j avoue que c a clake ... ouai le therma-fly ca clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà les photos de la thermador de the gfk qui possede un combi split simple cabine en cours de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ptin ca me plait! faut que je me trouve ca!!! merci pour les toph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais de rien , je vais essayer d'ici quelques mois de m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 1303gt a écrit:mais de rien , je vais essayer d'ici quelques mois de m'en faire une je trouve que ca donne un look de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites