la marraine à tonton 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On l'a vue et on a de suite craqué pour la pomme d'ici un jour ou deux et elle sera à la maison voici sa première photoelle est pas trognon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 va falloir faire un club de 1303 sur istres, commence a y en avoir un paquet bel achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trés belle cox elle est à croquer !!!! Longue vie avec votre cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mordez la pomme...euh la vie à pleines dents felicitations,cette couleur lui va à ravir je verrai bien une fleur psychedelique sur le capot...moi genre....."t'en veuuuux???????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Félicitation pour la petite dernière de la famille!!! Franchement je l'ai vue! elle est superbe cette 1303! dans son jus bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 un bon coup de polish, et je suis sur que le vert redevient comme au 1er jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikel cette cox la couleur qui va bien elle a l air nikel !!!!!! bon achat on dirait vivement qu on la voit et bienvenue a elle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue a votre nouveau bébé et pour la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Félicitation pour cette achat !!! J'espère qu'on la verra le 4 novembre à Istres. @+++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est belle a croquer vivement le prochain rencard qu'on la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il claquuuue ce vert !!!! Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour et felicitation bienvenu a la pomme elle est craquante bravo on va pouvoir les metres enssemble avec la grenouille bises a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitation pour cette achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 février 2008 En effet belle à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites