Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour a tous! un nouveau petit sondage, afin de savoir a peu pret ce que coute nos jouets favoris... je parle ici du prix d'achat + ce que vous avez rajouter en resto ou accessoire je constate que les prix s'envolent de plus en plus, le milieu de la vw qui etait quand meme ala base le mileu du système D ou on arrivait a faire un truc sympa avec trois fois rien est malheureusement entrain de changer... Jusqu'où ca va aller??? j'èspère seulement que le mouvement ne va pas s'embourgeoiser et se remplir de Co...d... qu'en pensez vous? Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est vrai que les prix, poaaaaaaaaaa surtout sur les combi split, c'est de la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben a écrit:c'est vrai que les prix, poaaaaaaaaaa surtout sur les combi split, c'est de la folie ! ca devient meme n'importequoi. cela dit je ne suis pas sur que les gars arrivent a les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour moi c'est beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nico'67 a écrit:pour moi c'est beaucoup trop quand on aime on ne compte pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a voté .... allez un petit indice c'est un chiffre a 3 zéros ... mais combien d'unités devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 speedymobile a écrit:a voté .... allez un petit indice c'est un chiffre a 3 zéros ... mais combien d'unités devant ? un 1.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 speedymobile a écrit:a voté .... allez un petit indice c'est un chiffre a 3 zéros ... mais combien d'unités devant ? 2 ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites