1302rust'racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voilà les modifs que j'ai fais sur un pot d'origine pour gagner un poil de puissance, beaucoup de ° sur les culasses à haut regime, et donc avoir une alternative au 4/1, souvent couteux. Par contre, ça fait un peu plus de bruit. mais pour ce qu'ils veulent garder un look d'origine , c'est un bon conpromis. avant: apres : avant : apres : avant : apres : ceux sont les mêmes modifications que fesaient la marque SEBRING sur les pot qu'ils vendent. ps : les photos sont l'oeuvre de frederic puech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 kikou 1303GT! j'espère que tu seras parmis nous au prochain rencard à istres le 4 novembre!!! Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tonton a écrit:kikou 1303GT! j'espère que tu seras parmis nous au prochain rencard à istres le 4 novembre!!! Tonton je vais tous faire pour à moins que bat me recupere sur son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 1303gt a écrit:Tonton a écrit:kikou 1303GT! j'espère que tu seras parmis nous au prochain rencard à istres le 4 novembre!!! Tonton je vais tous faire pour à moins que bat me recupere sur son passage Ouias ca pourrait le faire Mais moi je suis pas certain de pouvoir venir Mais sinon pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 toutes ces transformations du pot font faire un bruit different ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites