1302rust'racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en discutant avec un revendeur de pieces auto sur le prix d'un demonte-soupape , j'ai décider de faire le mien pour presque rien =>un serre-joint de maçon (merci papa) =>un bout de tube de diametre 30 (le diametre d'un soupape de 1200 cc) =>un poste à souder =>une disqueuse avec un disque à decoupe acier =>une paire de lunettes de protection =>une paire de gants =>une main droite et gauche le serre-joint qu'il faut raccourcir de 40 cm car le mien fesait 100 cm de long le serre-joint avec le morceau de tube ou j'ai fait une entaille pour le passage des doigts et souder au bout du serre joint . et voilà un demonte-soupape pour 10€( le prix comprend achat que du serre-joint ; pour ma part je l'ai pris dans la reserve à mon père :oh: ) ps:les photos ne sont pas les miennes , elles ont été recuperer sur internet mais mon demonte-soupape est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ca c'est un truc quiva plaire a Francis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites