JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 OUEEEEE JE SAIS JE SAIS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:OUEEEEE JE SAIS JE SAIS..... Alors dis moi le !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:NON Mais avoue le ...... Ten meurs d'envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si tu veut le rétro, nico te file celui qu'il avais sur la 67, c'est le modele que tu veut je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah ouais???????????????????????????????? FILE MOI UNE TOF POUR VOIR!!! si ok...tu me le mene pour ruoms....son prix sera le mien!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:ah ouais???????????????????????????????? FILE MOI UNE TOF POUR VOIR!!! si ok...tu me le mene pour ruoms....son prix sera le mien!!!! :lol: Ils viennent pas a Ruoms !!!! Et il es a 200 euro ce retro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on est pas la pour ruoms, malheuresement ps : pas de prix, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ahhh cette choupette heureusement qu elle est entre tes mains JJ je sens qu on a pas fini de baver devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Gratuit pour Ben mais ma commission c 200 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 désolé JJ, j'ai fait ca pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouaaaaaaaaaaaa magnifique , mes beaucoup trop bas.... ce n'est plus choupette la... ben tu pourrai me fair la meme chose mes avec les fusé stp :lol: mes aussi nn sa pète sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je veux rien dire mai c'est un peu la patate comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 putin la ué , une choupette posée par terre , tu fais sensation laaa ! moi perso j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et ben moi je dis que Choupette posée par terre ca lui va pas voila !!! Juste les fusées decalés , la ce serai top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...pauvre choup' le retro!!!! nico je lui dois tout a ta cox!!!!!! merci beaucoup pour ce beau cadeau!!! a charge de revanche mets moi le de coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 juin 2008 T'inquiete pas ca me fait plaisir, c'est en retour des pare choc inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nico' jtm .......... merci beaucoup!!!, choupette te respecteras encore plusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben j'ai eu phtofiltre.... comment fais tu pour régler la hauteur de la caisse stp merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voici des explications claires et détaillées >> http://teamnevo.free.fr/forum/viewtopic.php?t=579 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 avec les fuseyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est parfait comme ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 olala......si jojo voit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai pour 3 jours.... au fait ça vaut quoi pour faire ça??? ça veut pas dire que je vais pour autant le faire...lol ben merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 juin 2008 JJ a écrit:olala......si jojo voit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai pour 3 jours.... au fait ça vaut quoi pour faire ça??? ça veut pas dire que je vais pour autant le faire...lol ben merci pour lui.... Ca vaut une paire de fusées decalées environ 250 euros neuves !! et le montage sera de 500 euros , vu que c'est Ben Nico et moio qui allont te les monter Mais franchement , elle es niquel comme ca JJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 juin 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:olala......si jojo voit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai pour 3 jours.... au fait ça vaut quoi pour faire ça??? ça veut pas dire que je vais pour autant le faire...lol ben merci pour lui.... Ca vaut une paire de fusées decalées environ 250 euros neuves !! et le montage sera de 500 euros , vu que c'est Ben Nico et moio qui allont te les monter Mais franchement , elle es niquel comme ca JJ !!! alors elle pas prete de rouler la pauvre ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 7 juin 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! je la veut....... papa cheriiiie, je croit que nous allons mettre des fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est parfaite avec les fusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :evil: :evil: :evil: Non JJ pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'inquiete mon petit marcel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais ce sera plus Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 9 juin 2008 biensur que oui regarde bien choupette ce n'est pas un 4*4 les fusée ce sera parfait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 juin 2008 krikricox a écrit:Mais ce sera plus Choupette Juste les fusées ca denaturera pas Choup' !! qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est sur que nn sa va juste cacher le jour qui a entre le pneu et l'elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 JOJOdelavega a écrit:c'est sur que nn sa va juste cacher le jour qui a entre le pneu et l'elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll en français ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 que ca va juste caché l'espace entre le pneus avant et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben a écrit:que ca va juste caché l'espace entre le pneus avant et l'aile Surtout que c'est pas un espace c'est carrement un gouffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 juin 2008 1 cran + fusées décalées, la classe Et c'est loin de la dénaturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nico'67 a écrit:1 cran + fusées décalées, la classe Et c'est loin de la dénaturer Mais c est plus Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vous etes méchant.....vilain.......pas beau bin dsl moi j'écrit comme sa et avec mes pote ont ce comprend pas avec vous vous n'etttte plus de la bonne j'énération ....... :lol: MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'te choup' a pas l'air fraiche affaissee comme ça elle parrait usee et fatiguee!! une choupette haute sur pattes donne l'impression de bondir et a beaucoup plus de prestance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 9 juin 2008 JOJOdelavega a écrit:vous etes méchant.....vilain.......pas beau bin dsl moi j'écrit comme sa et avec mes pote ont ce comprend pas avec vous vous n'etttte plus de la bonne j'énération ....... :lol: MDR ben!!! ça promet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 generation un peu paumee....parlant un dialecte que meme eux n'arrivent souvent pas a comprendre c'est mon fils...ma bataille ...que le ciel me donne la force et la foi pour lui assurer un avenir....mais quel avenir??? avec un dialecte comme celui la......mais bon....pffffffffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon papa va écouter nostalgie et commence pas a me flingué tu ma voulllllllu tasummmmmme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 9 juin 2008 JJ a écrit:generation un peu paumee....parlant un dialecte que meme eux n'arrivent souvent pas a comprendre c'est mon fils...ma bataille ...que le ciel me donne la force et la foi pour lui assurer un avenir....mais quel avenir??? avec un dialecte comme celui la......mais bon....pffffffffffffff!!! je suis de tout coeur avec toi..... bon courage , tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JJ ... C'est beaucoup trop haut ... Mais sympa le 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci apok!!!!! me dire que c'est haut est pour moi un compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 - ApoK - a écrit:JJ ... C'est beaucoup trop haut ... Mais sympa le 4x4 ... C'est un BAJA, tu savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JJ a écrit:merci apok!!!!! me dire que c'est haut est pour moi un compliment!!! Appeles moi Vinc mon petit JJ ... Je t'ai commandé des fusées décalées ... Ca devrait pas tarder Non, sans blague, c'est clair que c'est fun ... mais en mode scrapp' ce serait pire ... J'dis ça, J'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juin 2008 - ApoK - a écrit:JJ a écrit:merci apok!!!!! me dire que c'est haut est pour moi un compliment!!! Appeles moi Vinc mon petit JJ ... Je t'ai commandé des fusées décalées ... Ca devrait pas tarder Non, sans blague, c'est clair que c'est fun ... mais en mode scrapp' ce serait pire ... J'dis ça, J'dis rien Tnkiete Vince , on va reussir a le faire craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JJ elle est parfaite Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites