SuperBat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ptin ca rend bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merki!! je suis super satisfait..un petit defi que je voulais realiser depuis longtemps! et en plus ça MARCHE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop beau bon allé, plus que le capot avant long et une paire de fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui mon Ben!! le final l'année prochaine avec le capot long biensuret surtout LA VRAIE COULEUR!! pour le fusees decalées..euh...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et les feux qui bouge c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouais j'attends toujours la "recette" de tonton....mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est avec la larme à l'oeil que je vous annonce le depart de notre Choupette... moyenant 6900 euros elle est partie par transporteurjusqu'à Bordeaux ou elle sera bichonée par un "mordu" qui lui fera voir dupaysage et m'a certifié qu'il en prendra le plus grand soin...au revoir Choupette ... tu n'a été que du bonheur.. snif..snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est bien dommage... J'espère que derrière cette vente se cache quelque chose de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 JJ sans ta choupette, j'ai du mal à y croire !!!Un nouveau projet peut-être ???J'espère qu'elle sera entre de bonnes mains et qu'on te reverra bientôt en WW ou autre.@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour les amis!!! est voui, elle est bien partie notres choupinette sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'espere que tu la vendue pour mieux la remplacer mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pour mieux la remplacer mes biquets je crois pas pour l'instant...j'ai mon americanasse et puis on commençait à avoir l'air "con" Françou et moi dans Choup'...j'suis trop vieux pour elle...euh pour Choupette biensur!!!on vise acheter une "bonne a tout faire" pour motiver José a passer son permis...il la conduira lui meme l'ete prochain et l'utilisera en dailyquelque chose qui "craigne" moins pour lui(Choupette etait trop"collection" avec des accessoires et tout et tout..)on serait partant pour une belle 1300 de 1970 ou mieux une belle cox JEANS... on cherche..on cherche... pourquoi pas une belle 1302...j'sais pas..il lui faudra une auto pour mai prochain...mais vous vous debarrasse pas de nous comme ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oula jj sans sa choupette c est comme une nuit sans etoile .... ou un hamburger sans cornichons !!!!!! biz jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut JJCela n a pas dut étre facile de vous séparer de la ptite choupette . Mais dans la vie faut faire des choix et connaissant l attachement de la famille entiére sur cette voiture y a dut avoir des larmes lors du départ . J espére simplement que l on aura encore l occasion de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MAIS SIIIIIIIIIII!!! va voir la BOITOTO DE JOJO mon jp!!!j'ai eu c'est vrai un sacré noeud au ventre...mais je m'en servait paset Jojo me disait que c'etait trop collec pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites