SuperBat 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais ta un garage fanfaron !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouisss maisss ilsss est loinsss mon garage au bout de la rue!! tu sais bien que miss lincoln prend tout le garage de la maison desormais!!! je loue un garage que pour choupette plus loin... tu savais pas?? c'est pour ça que j'ai peur du violeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 JJ a écrit:ouisss maisss ilsss est loinsss mon garage au bout de la rue!! tu sais bien que miss lincoln prend tout le garage de la maison desormais!!! je loue un garage que pour choupette plus loin... tu savais pas?? c'est pour ça que j'ai peur du violeur Ah non ca je savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et oui bat quand tu voit la lincol dans le garage ,il n y a plus de place ,mais vraiment plus de place c est putain de long cet ferraille allez bientot choupette au garage pour son passage en 12volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonsoir mes belettes blanches!! voila la bouille de ma choupette 2 qui la tiennent 3 qui la pete! voila a plouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ca claque !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merki! elle sort tellement peu....c'est plein de mauvaises herbes devant le garage mais moi je m'en fou.....avec cette hauteur de caisse je crains degun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 denfer ces plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca le fait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 choupette , la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super content que ça vous plaise mes potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est vraiment belle ta choupette Moi c’est clément le frère de julien (oscario ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merki klement!! passe le bonjour a ton frerot! bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors voila les zenfants!!!je suis super content d'avoir franchi le cap des 12 Volts merki les charrettes de la crau....de plus j'en ai profité pour un bon tcheck up: remplacement des cables accelerateur et embrayage!!! et oui ...vaut mieux prevenir que guerir! et pose d'une belle jauge façon cox des annees 60 dans la grille d'aeration....ouf!! plus de calcul mental avec le compteur kilometrique!!!!! et enfin.....une belle vidange de boite!!! la revision deja faite cet été...voila une Choupette respirant la santé! regardez comme ces yeux brillent bien maintenant!! je me languis de la recuperer en fin de semaine!!! la premiere chose que je vais essayer??? le klaxon et les essuies glaces allant vite!!! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 De bien bonnes nouvelles ca mon JJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yééééééééééééé , Choupette va enfrin decouvrir le monde merveilleux de la NIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 qui l'est con ce Batounet!!!!!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila lez amissssss simplement pour vous montrer que ma Choupette n'est pas tout à fait blanche!!tout a fait à son avantage...j'ai mis un fond blanc a mes stickers.... voilou...on avance..on avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 février 2010 une derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rien n'est trop beau pour toi mon JJ bravo, elle est superbeUN petit bémol cependant...y'a des traces de doigts sur les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 février 2010 hummmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 février 2010 merki mes potos!!!! faut qu'elle soit au top pour Annecy...si je viens.. vous remarquerez aussi que nous en sommes à la 53eme page de ce topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 grace a Batounet qui m'a procuré la piece,voila le defi que je me suis fixé ...ma trappe a carburant que je veux...COMME CA:je vous tiens au jus des la realisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Yeppppp , ca devrai pas etre tres compliqué a faire et ca te la veillira encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super idee jj , j'ai un pote qui en a une mais plus petite.je me rencarde et jte met un tof si il l'a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 mars 2010 demande a rico ,sur sa caroline le remplissage ressemble étrangement a ce que tu cherche ,voir ou il l'a toper a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ou regarde ici ca pourrais te donner une idée pour ta choupettehttp://www.oreca-store.com/gamme-newton-classic.htmlje sais que ca fais de la pub mais j'ai rien a y gagner juste que ca ressemble bien a ta recherche et ca te donne ine idée de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah mais JJ , il la le bouchon , c'est moi qui lui ai trouvé ! Le souci c'est l'instalation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben vouèèèèèèèèèèè !!!!!merci pour vos infos les potossss!!! lisez bien mon premier message sur ce sujet...Batounet m'a procuré la pièce!!! j'ai tout pour realiser ce projet....hm hm...plus qu'à emmerder mon carrossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah ben c cool alors content pour toi elle vas claquer cette cox avec cette trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sur oreca store dans la section voiture historique tu tapes trappe a essence y a ce que tu cherche avec les goulottes pour adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouèèèèèèèè! je me pose beaucoup de question sur l'extension de la goulotte...voici la rubrique que j'ai trouvé sur oreca grace a toiil faut appeler...tu crois qu'une goulotte speciale cox a été etudiée toute préajustée et tout? ou c'est a nous à faire ce merdier?merki mon Rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non rien pour cox mais tu as toute les dimensions dans les diametres et different angles donc tu peut commander ce quil te faut et ensuite c est du plug and play voila mon jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rom vu le talent qu il a a tenir un tournevis n utilise pas bug and play avec jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ATRESTO a écrit:rom vu le talent qu il a a tenir un tournevis n utilise pas bug and play avec jj c est vrai j avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai vu ça à Ninove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hahaaa excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ptin jadooooore aussi !!!!Faut que je trouve le systeme pour monter ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je pense que c"est la même que j'avais vu à Spa cet été...C'est une des cox qui a participé au dernier film de Choupette!!!C'est clair que ça la rend trop vivante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 hallucinant quand meme....le premier qui me dis qu'il sait le fairesur ma choupette,je le payerai cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 JJ a écrit:hallucinant quand meme....le premier qui me dis qu'il sait le fairesur ma choupette,je le payerai cher! j'ai peu etre un plan JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C EST VRAI??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ptin moi aussi ca minteresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 petite question con....la trappe a essence que je veux adapter s'ouvre -t-elle:1.façon vide ordure? c'est à dire de haut vers le bas?2.façon ouverture de frigo ? tirant gauche ou droit?3.façon ouverture de boite aux lettres américaines ? c'est a dire du bas vers le haut?MERKIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Dans notre cher film " La Coccinelle a MonteCarlo , jai le souvenir assez precis ou un mec l'ouvre du haut vers le bas ( comme les boites au lettre ricaines) Donc si tu fais comme choupette , tu sais ce quil te reste a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila les zeeennnfant c'est fait!!! elle s'ouvrira façon porte de frigo cette trappe...ça me deplait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ta bouche la trappe du dessous du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 absolument!! ils se sont servis de la trappe d'origine , ils l'ont trouée et l'ont soudée a froid à cause du reservoir a proximité..ensuite ils ont fixé le nouveau bouchon chromé....voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites