JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, je vais vous presenter ma coccinelle 1200 de 1973 que j'ai acheté sur Nice a une vieille mémé chinoise...un bonsai! qui voulait vendre son auto a des passionnes car avec sa voiture c'etait une histoire d'amour! 78000 kms depuis sa naissance!elle l'avais achetee en 75 avec 10000 kms mais la ligne de tramway s'est ouverte à Nice et la mémé avait beaucoup moins de reflexes!! alors on est allé la chercher: "Attention! me dit elle ,elle a plus prit l'autouroute depuis 1983 quand nous sommes partis a la neige!!!! voici quelques cliches ..le souhait d mon fils JOJO c'est de la deguiser en Choupette!! au debut les numeros n'etaient pas super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J ai rien fais de special: 4 enjos baby moon,2 pc us(qui coutent chers!) une bonne vidange, et tous les feux changes! au retour de Nice jusqu'à ST maximin elle depassait pas les 80 kms/h !!! et puis ma foi,elle s'est degorgée d'un coup et à marchée normalement!! là elle fait dodo,ninette ninette... avec ses nouveaux chiffres que moi j'a fé,meme que c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est magnifique cte choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 en plus je l'aime comme le feu aime le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui comme le gigot aime la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 comme la ficelle aime la raie du c.. d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 comme une femme aime.... patrick bruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 euh, comme Bruel aime la truelle!!! elle est con celle la! (olala je vais bouziller ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JJ a écrit:euh, comme Bruel aime la truelle!!! elle est con celle la! (olala je vais bouziller ce forum oui comme la truelle aile le ciment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui comme le ciment aime les fissures!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui comme la fissure aime les joint.... au passage création d'un smiley spécial JJ :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 comme le bordel aime le BRIDEL!!!!!!!!!! en plus c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JJ a écrit:comme le bordel aime le BRIDEL!!!!!!!!!! en plus c'est vrai! oui mais le bridel aime le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et le pain aime le boulanger comme le boulanger aime la fille du puisatier et on sortira tous les Marcel PAGNOL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JJ a écrit:et le pain aime le boulanger comme le boulanger aime la fille du puisatier et on sortira tous les Marcel PAGNOL!!!!!! ouai tout ca pour en revenir a Notres belle Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 LA lavandeuuu iciii on s'y connééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JJ, J'ai une petite question concernant ta choupette : elle est immatriculé DN13 ce qui correspond à une voiture de 1969, or tu la présentes comme une 73. Cherchez l'erreur ? @++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 maturli a écrit:JJ, J'ai une petite question concernant ta choupette : elle est immatriculé DN13 ce qui correspond à une voiture de 1969, or tu la présentes comme une 73. Cherchez l'erreur ? @++ Marcel. il a décalé une lettre, regarde bien... :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 superbe cette choupette ! moi aussi jme posait la meme question au niveau de la plaque mais j'avais pa vu le B décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 etant immatriculee en 06 avant je suis arrivé en dernieres lettres!! mais moi je suis le roi des celerats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je confirme...... :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ok, bien vu. Enfin autant pour l'arrière ça peut passer, mais pour l'avant ça craint niveau contole de police. A priori du coté d'Istres et Port de Bouc vous n'avez peur de rien !!! Pas de plaque à l'avant pour certain ou plaque bidouillé pour d'autre. Gaf quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 maturli a écrit:Ok, bien vu. Enfin autant pour l'arrière ça peut passer, mais pour l'avant ça craint niveau contole de police. A priori du coté d'Istres et Port de Bouc vous n'avez peur de rien !!! Pas de plaque à l'avant pour certain ou plaque bidouillé pour d'autre. Gaf quand même !!! bah c'est pas une plaque bidouillé... tous les chiffres et lettres sont la kan même.. mais c'est une bonne question légalement les " force de l'ordre... " peuvent nous faire Ch..r..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 MAIS non ils emmerdent moins les vehicules anciens... ma plaque devant est seulement scratchee car j'ai pas voulu percer mon pc je compte bientot faire une plaque carree avec une fixation a l'americaine sur la barre du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JJ a écrit:MAIS non ils emmerdent moins les vehicules anciens... ma plaque devant est seulement scratchee car j'ai pas voulu percer mon pc je compte bientot faire une plaque carree avec une fixation a l'americaine sur la barre du haut lol encore un furieu avec un systeme de fixation completement fiable je te montrerai mon systeme a moi, sans perser le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok mon cher...j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bah c'est pas une plaque bidouillé... tous les chiffres et lettres sont la kan même.. mais c'est une bonne question légalement les " force de l'ordre... " peuvent nous faire Ch..r..? Oui je confirme tout est là, mais ça prete à confusion, on peut prendre le B pour un 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 maturli a écrit:bah c'est pas une plaque bidouillé... tous les chiffres et lettres sont la kan même.. mais c'est une bonne question légalement les " force de l'ordre... " peuvent nous faire Ch..r..? Oui je confirme tout est là, mais ça prete à confusion, on peut prendre le B pour un 8. oué... c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 JJ a écrit:ok mon cher...j'ai hate de voir ça! alors les 2 boulons qui sont entourés, tu les enleve du pc, tu met ta plaque sur le pc, tu reporte les trous au marqueur au dos de la plaque, tu perce et tu boulonne apres ca donne ca style rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut les gars vous savez que toute plaque non riveter c est 90 euros d amende !!!!!!!! ca fait cher le rivet non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rom1300 a écrit:salut les gars vous savez que toute plaque non riveter c est 90 euros d amende !!!!!!!! ca fait cher le rivet non ?! tu crois pas qui nous casses les Cou....S aves leur ammendes a la con... ouis attends on est en VW Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bravo BEN c'est super esthetique en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 de toute facon si on t'arrete et que ta plaque est boulonée, tu dis mais vous croyez que je vais percer un pare choc que j'ai payer une fortune ?? normalement ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jj , j'ai vu que tu as monter des pipes d'echappement conique. tu as vu une difference de sonorité avec ou non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben a écrit:de toute facon si on t'arrete et que ta plaque est boulonée, tu dis mais vous croyez que je vais percer un pare choc que j'ai payer une fortune ?? normalement ca passe Et ben moi qd jai achete le Cab il etait ds le 83 , alors jai fais faire mes plaques chez Naotauto , et il me les on filés donc demmerde toi pour les mettre Trous , boulons et voila les plaques Donc jai des plaques boulonnes sur le Cab et je suis pas censé savoir que c interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il n'y a pas de difference de sonorité, c'est des sorties d'echappemet NORAUTO qui enjolivent ceux d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tiens mon pote, la version avec les jantes comme tu les veut : TROP BEAU et voila comme je la verrai, comme on en parlais tout a l'heure, avec un ptit rake sympa en tout cas vivement les jantes sans trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 avec les caches des roues et le rak elle clake encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 OLALA!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon pote! c'est decidé.....les travaux vont se realiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a l'occasion pourrais tu me rajouter un semblant de decouvrable gris sur ces memes photos? juste pour rever...et si possible ,biensur....merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hop, trop fort le Ben il te faut ce rake, ca fait trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rom1300 a écrit:avec les caches des roues et le rak elle clake encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et ben moi je prefere sans le rake Mais avec les jantes sans trous sans deport ca le fait bien c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci BEN ! tu es un genie! je bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 JJ a écrit:Merci BEN ! tu es un genie! je bave.... pas de quoi, si tu veut autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 slt c le fils a jj elle es trop belle comme sa av son reck et sont toi découvrable!!! trop trop belle j'aimerai avoir le reck sur choup' mes j'ai peur pour les ailes tu c quand tu prend un dodane ou quoi mes aussi non trop belle je la veut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 JJ a écrit:j'aimerai avoir le reck sur choup' mes j'ai peur pour les ailes tu c quand tu prend un dodane ou quoi si JJ pose des fusées décalées, choup' va concerver un certain confort Apres si il veut la dropper a l'avant, va falloir des pneus plus petits pour pas que ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bat a écrit:Et ben moi je prefere sans le rake Mais avec les jantes sans trous sans deport ca le fait bien c clair voila je suis ok avec toi Bat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 l'origine rien de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle restera d'origine pour l'instant ça y est je suis alle recuperer chez COX VAR mes jantes en toles que j'ai trouvé d'occase ELLES SONT AU SABLAGE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites