Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Demain au centre ville d'istres se déroulera le rétromobile, comme l'année derniere j'y serai avec nico'67, qui serai eventuellement cho pour venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut ben c est a quelle haure et ou ?merci rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ptin j'y pensais plus à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 toutes les infos sont la >> [url]http://www.istres.fr/index.php?id=254&tx_skcalendar_pi1[offset]=1192226400&tx_skcalendar_pi1[targetgroups]=&tx_skcalendar_pi1[categories]=&tx_skcalendar_pi1[locations]=&tx_skcalendar_pi1[organizers]=&tx_skcalendar_pi1[sword]=&tx_skcalendar_pi1[view]=detail&no_cache=1&tx_skcalendar_pi1[uid]=770[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok pour les infos mais on peut exposer comment ca se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rom1300 a écrit:ok pour les infos mais on peut exposer comment ca se passe ? faut se rapprocher du club de Fos. mais a mons avis ca va etre un peu le bordel dans le centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 l'année derniere, on y avait etait en Kg, on avait virer les barrieres pour passer, on nous a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben a écrit:l'année derniere, on y avait etait en Kg, on avait virer les barrieres pour passer, on nous a rien dit manquerait plus qu'ils disent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oh non ,je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'etait naz, il y avait 10 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 8 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sans regret alors, j'ai failli venir mais mon fils était invité à un anniversaire. Donc pas le temps materiel de venir entre l'heure de dépot et de retour. Ben tu devrais leur expliquer comment faire venir du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est vraiment des fruits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo vous avez sauvé l'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bah en faite ils ont fait aucune pub, et ils on garé les voitures dans une rue peut exposée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 même pas trouvé la rue faut dire s'ils étaient bien cachés sont pas doués pour la com y a pas à dire :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la marraine à tonton a écrit:même pas trouvé la rue faut dire s'ils étaient bien cachés sont pas doués pour la com y a pas à dire :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 quand meme des photos tiens on les connais ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui effectivement pas l'air d'y avoir grand monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites