Mabeauté 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 coucou desoler les gars mais la nuit est arrivee et pas pu finir et en plus ça colle de partout çest un bordel enfin bref ça devrai etre sympa aller a plus promis des que çest fait je met les tofs bises :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est pas mabeauté qu'on va t'appeler mais désiré :kc: . Allez mets nous tes photos bordel !!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon avant qu'on lui change son nom je met quelques photo même si c'est pas fini !!! et ce que j'ai aimé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est trop belle Félicitation çà lui change complétement le style Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cool elle a rien a voir bonne idee elle clake la grenouille maintenant c est une grenouille de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 de Pinnaize.... c'est de la tuerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ADDDORRREEE!!! vive le venilia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair ca lui donne une gueule de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut valé j'adore elle est excellente comme sa le coup des chiffres sur le coté avec les prenoms en dessous est la couleurs je vous dit chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 dans le style choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jolie , ça change des stikers que l'on voit sur les voitures modernes. j'ai vu que vous etez de saint-chamas ; j'y ai passer toutes mes vacances d'ete chez mes grands-parents et là avec mes parents , on viens de terminer la restauration du tronglodite familliale ainsi que de la maison de village de ma grand-mere. quand je remonterais dans le mois , il faudra que l'on se voit pour boire un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super sympa les stiques j'adore ca lui va bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour a tous merci pour tout vos encouragements çest pas encore fini mais je pense que ça devrai etre asser sympa pense finir demain il manquera juste la grenouille sur le cote mais elle est encore au dessin je met les photos demain aller bon match a tous et grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oué ben moi je dis que cette grenouille elle est vivement les photos!!! et vivement le 4 pour la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 waouhhhhhhhhhhhhhh elle pète la grenouille comme ça j'adore vivement kon trouve notre coléoptère à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites