Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mabeauté

stikage de la grenouille

Messages recommandés

coucou Cool desoler les gars mais la nuit est arrivee et pas pu finir et en plus ça colle de partout çest un bordel enfin bref ça devrai etre sympa aller a plus promis des que çest fait je met les tofs bises :lol:

C'est pas mabeauté qu'on va t'appeler mais désiré :kc: . Allez mets nous tes photos bordel !!!!! lol!
Gros bisous

bon avant qu'on lui change son nom je met quelques photo même si c'est pas fini !!! lol!

et ce que j'ai aimé.....

cool elle a rien a voir bonne idee elle clake la grenouille maintenant c est une grenouille de course lol!

salut valé j'adore elle est excellente comme sa le coup des chiffres sur le coté avec les prenoms en dessous est la couleurs je vous dit chapeau!!

jolie , ça change des stikers que l'on voit sur les voitures modernes.

j'ai vu que vous etez de saint-chamas ; j'y ai passer toutes mes vacances d'ete chez mes grands-parents et là avec mes parents , on viens de terminer la restauration du tronglodite familliale ainsi que de la maison de village de ma grand-mere.

quand je remonterais dans le mois , il faudra que l'on se voit pour boire un .

bonjour a tous merci pour tout vos encouragements çest pas encore fini mais je pense que ça devrai etre asser sympa pense finir demain il manquera juste la grenouille sur le cote mais elle est encore au dessin je met les photos demain aller bon match a tous et grosses bises

• Créer...