Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour les amis, la 1303 de tata est équipé d'un système d'aération sur le capot arière, juste sous l'eclairage de plaque. je n'avais jamais vu ca avant, vous savez comment ca marche? je vais essayé de prendre une photo vue de dedans pour vous montrer le mecanisme. j'arrive pas a piger commentca marche. est ce mecanique a la base? est ce c'est commandé par rapport a la temperature du moteur? si vous avez des infos je suis preneur. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C qun trou ?? ou ya un mecanisme dedans ?? Si tu peux faire un gros zoom rien que la dessus ce serai cool En tous ca moi jai jamais vu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bat a écrit:C qun trou ?? ou ya un mecanisme dedans ?? Si tu peux faire un gros zoom rien que la dessus ce serai cool En tous ca moi jai jamais vu ca !!! oui c'est zarre comme truc y'a un mecanisme a l'interieur mais on dirait qu'il manque quelque chose. et de l'exterieur ca fait comme des persiennes. des petit volets quoi... truc de fou quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben c peut etre un montage par lancien proprio car si le Cab vien de Corse , il fais pas frois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bat a écrit:Ben c peut etre un montage par lancien proprio car si le Cab vien de Corse , il fais pas frois la bas non je pense pas on dirait un truc monté d'origine. je vais un peu gratter ca... je met des photos plus claire ce soir sur ce bonne aprem! tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila donc le Cékoidonc plus en détail... fermé ouvert ( a la main mais ca tient pas...) de dessou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 y a un embouti carré sur le capot a coté de la grille, donc c'est d'origine ;) mais a quoi sa sert ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Effectivement ça semble être d'origine, mais moi c'est la première fois que je vois ça. En plus à mon avis il doit manquer une pièce qui doit actionner le mécanisme, peut-être en fonction de la température moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon c'est quand meme bizarre comme truc.. bref si kelkun a déjà vu!! merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, C'est un montage d'origine qui ouvre la trappe d'aération à l'aide du thermostat. Ci joint copie de la doc VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pierrot a écrit:Bonjour, C'est un montage d'origine qui ouvre la trappe d'aération à l'aide du thermostat. Ci joint copie de la doc VW Whouaaaa merci beaucoup! à l'aide du thermostat... alors il doit me manquer quelque chose...enfin le racordement quoi.. si tu as d'autre docs je suis preneur.. Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le mécanisme a l'air complet. Pour le tester, il suffit de chauffer le thermostat (le ressort) avec un décapeur thermique et si tout est ok , les volets vont s'ouvrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pierrot a écrit:Le mécanisme a l'air complet. Pour le tester, il suffit de chauffer le thermostat (le ressort) avec un décapeur thermique et si tout est ok , les volets vont s'ouvrir . ok c'est le ressort qui en se rechaunffant actionne les volets merci pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et ca l'etait sur quelle modele de Cox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bat a écrit:Et ca l'etait sur quelle modele de Cox ??? mon cab est un 1303 LS de 77. après je sais pas sur quoi il l'on monté... truc de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tonton a écrit:Bat a écrit:Et ca l'etait sur quelle modele de Cox ??? mon cab est un 1303 LS de 77. après je sais pas sur quoi il l'on monté... truc de fou quand meme Comment çà "mon cab" c'est mon cab à moi pas le tien, tu vas voir ce soir :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 aie tonton y pas bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rom1300 a écrit:aie tonton y pas bon pour toi Oui pardon SON cab....elle va pas me chier une pendule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites