Ben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila un ptit sujet sympa pour montrer comment nos vw on evoluer depuis leur achat Je commence avec la mienne le jour de la 1ere rencontre : aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est pas vintage mais il faudrai que tu mette les feux arreire US rouges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'avais envie mais vu que ceux la sont NOS, j'ai pas trop envi de les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben a écrit:j'avais envie mais vu que ceux la sont NOS, j'ai pas trop envi de les virer Ah c sur que ds ce cas la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tres bonne idée ce sujet ! Novembre 2006 Aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Nico'67 a écrit:Tres bonne idée ce sujet ! oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila le cab de Tata avant et après... Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est nikel comme ca !!!!!!!!!! ah tata grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est encore plus belle tata on va pouvoir aller ce promener.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca claque a mort les flanc blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Upppppp m'en rappelé plus de ce topic!!! n'hesitez pas a editer si vos vw on encore changée!!! tchuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Fevrier 2007 Le soir qd je lai ramenée , pouaaaaaaaaaaaaa caca ces ressorts long , c'est carrement immonde !!!!!!! Fevrier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le jour de l'achat, à Cadillac (33), le 5 Octobre 2008... Et à la bourse de Toulouse le 8 Mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hey moi aussi j'avai oublié ce topic ! lol avanttttttttttt apressssssssss la garde au sol a legerement diminuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A l achat A ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jph la c'est du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le jour de l'achat : A l'heure actuelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon je l'ai plus mais je vous montre quand même A l'achat après que yo l'ai restaurer et a son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la mienne a la premiere rencontre et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le bus maintenant(bon encore rat's ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et moi et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vraiment celle de la 1ere tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 au debut je croyais que non......mais jojo me dis bien que c'est la photo de l'annonce car c'est lui meme qu'il l'avait trouvée c'te voiture puis la tof est restee dansl'ordi..moi meme ayant eu les vendeurs seulement au tel.. je suis donc bien content de dire oui....finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alala c'était la base parfaite pour une beauuuttéeeeee de restocal ... mais bon son traitement est parfait comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2010 deterraaagggeeeAVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il etait cool avant...Heuuuuuuuuu par ouuuuuuuuu la sortie ?? ha c'est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 allez à moiL'ACTUEL T2Ale jour de son arrivée a la maison en juin 2008le resultat en Octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 l'ex cox de ma femmeavant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh p...n titine !!!!! Elle était terrible cette caisse....Pour faire plaisir à STEPH et maintenant que je connais un nouveau mot. Elle avait une couleur qui avait un métamérisme terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innocentiti 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon c'est mon tour voici la ma cox 1200 en bretagne en 2005et la voici 5 années plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Contribution au topic, tres sympa !!avant,Et après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a ouai!!! quand meme joli taf il était bien bunier dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ben il s'accrochait aux planches mais il avait déjà le train avant dans la tombe, intérieur à sac, plus de moteur, la moitié de faisceau cramé sans oublier ses grosses fuites intérieures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mon ex 64avant:pendant: apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sacre changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ahhhh!!! elle était trop belle ta 64 arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est gentil , mais beaucoup beaucoup de galére pour en arriver la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi mon meilleur souvenir avec cette satanée 64 c'est le montage du train retreci dans le garage a 2h du mat au début on savait pas nous on a descendu le sway a fond et les roues touchaient pas le sol héhé Gianni avait soudé le sway a sa maniere ouf quelle partie de fou rire ceci dit je la preferais comme sur la deuzieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 olala cette crise de fou rire, regarde j'ai encore la photo, ca c'est le train de gianni avec le sway a way au plus haut !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'était donc vrai !!!,un jour un mec tout fier qu'il était lui a dit " ma caisse est super basse elle est a 6cm du sol" giani lui répond ... c'est 7cm trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la voiture de sharleen avant:et après resto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 lool Yo69 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 RAT'S N ROLL a écrit:la voiture de sharleen avant:et après resto......la classe !!! vivement un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Allez tiens une petite contribution, ma 59 à l'achat en 2008pendant les travaux avec Benet bien sûr le DocEt après: en "rodage" à Alès en 2010Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Heu, pas sur que ce soit encore les memes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vince65 a écrit:Heu, pas sur que ce soit encore les memes jantes bin ou c'est qu'elles sont passées mes jantes?????????????? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a moi alors avant pendantaprès merci a mon chéri et a Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites