cox04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben a écrit:elle s'appuie sur ma cox quand elle veut Et moi je l'appui dans ma cox quand elle veut. ca va je sors Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 allez les gars de la motivation sinon les filles von nous en faire voir de toute less couleurs fo se mobiliser rebellion rebellion rebellion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est vrai qu'il faut que vous vous mobilisiez ...... aller de la motivation ....... ça se passe dans le popst special fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Valé a écrit:c'est vrai qu'il faut que vous vous mobilisiez ...... aller de la motivation ....... ça se passe dans le popst special filleelle la raison fo bouger non de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 allez c reparti non mais allez la meilleur pour la fin ,pour le p'tit dej bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je croit que vous avez un peu pourri votre poste car chez vous c'est nos ex et les COXS! a les mecs est leurs jalousie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je viens d'avoir une fracture de l'oeil de bon matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meline a écrit:je croit que vous avez un peu pourri votre poste car chez vous c'est nos ex et les COXS! a les mecs est leurs jalousie!!!!!!!!!!!!! c'est des p'tits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 véro a écrit:meline a écrit:je croit que vous avez un peu pourri votre poste car chez vous c'est nos ex et les COXS! a les mecs est leurs jalousie!!!!!!!!!!!!! c'est des p'tits joueurs on voit bien les ex ............. mais elles sont où les coxs !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je sais pas si ca va marcher http://www.oneofthelads.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c bien des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si phinou ca marche......et c'est franchement pas mal.... dommage que les ordres à leyr donner soient en anglais.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si si ça marche très bien... dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis vraiment désolé Meline mais je pense que ce soir j ai cassé l histoire d amour que tu vie avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 une bonne biere cela vous dit???????????????????????,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 [quote="JPH"]Je suis vraiment désolé Meline mais je pense que ce soir j ai cassé l histoire d amour que tu vie avec Romain t'inquiète jph franchement a part la bière qui peu les rapprocher elle est vraiment trop laide j'ai aucun souci!!! t'inquiète jph franchement a part la bière qui peu les rapprocher elle est vraiment trop laide j'ai aucun souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca c bien vrai mai g decapsule qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 allez hop!une petite ficelle pour le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j en ai pas bcp mais peut etre les trouverez sympa et svp les filles qu avec des vw nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas mal phinou au moins y'a les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Regarder les mecs pour vous monter notre bonne foi,je vous met des femmes (des vrais ,belles,intelligentes et oui ça existe )et en plus avec des vw sans rancune Notre Sève (et admirer le look avec son p'tit mannequin,il poser pour.... je crois le Sac'cox lol) Martine représente son département avec fierté (38) Marie-jo poser pour une pub "Ricard" lol Mapy pour un dentifrice blancheur lol et moi pour l'oréal parce que je le vaut bien.....mdr............lol Bon ok........................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ha ha meme pa vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 véro a écrit: et moi pour l'oréal parce que je le vaut bien.....mdr............lol Bon ok........................................................................................ T"es sure que c'était pas pour un produit anti-mouche????? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Buggyman a écrit:véro a écrit: et moi pour l'oréal parce que je le vaut bien.....mdr............lol Bon ok........................................................................................ T"es sure que c'était pas pour un produit anti-mouche????? ptdr ta raison mon fils ma dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vero t es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour le dentifrice blancheur !!!! Je te revaudrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Buggyman a écrit:véro a écrit: et moi pour l'oréal parce que je le vaut bien.....mdr............lol Bon ok........................................................................................ T"es sure que c'était pas pour un produit anti-mouche????? ptdr j'ai la tapette a mouche si tu veux nico !!!! quoique de temps en temps la belle soeur en mériterai bien un coup en travers du nez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 petard!!! y t'on pas ratée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 JJ a écrit:petard!!! y t'on pas ratée!!!! Qui cherche...trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mapy a écrit:JJ a écrit:petard!!! y t'on pas ratée!!!! Qui cherche...trouve aie aie la guerre est elle declarer??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:Mapy a écrit:JJ a écrit:petard!!! y t'on pas ratée!!!! Qui cherche...trouve aie aie la guerre est elle declarer??????????????, mais non en plus c'est moi qui est mis la tof et pi c'est pas ma faute s'ils sont jaloux de mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t es belle ma vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 severine a écrit:t es belle ma vero ouais mais d'habitude on a droit à des filles en strings, maillots de bains, etc... on est un peu déçu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ON PEUT PAS TOUT AVOIR GOURMAND :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 severine a écrit:ON PEUT PAS TOUT AVOIR GOURMAND :lol: Tu dis ça parce que vous avez pas les coucougnette pour vous foutre en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Gotboost a écrit:severine a écrit:t es belle ma vero ouais mais d'habitude on a droit à des filles en strings, maillots de bains, etc... on est un peu déçu là... Obsédé sexuel va !!!!! ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Buggyman a écrit:severine a écrit:ON PEUT PAS TOUT AVOIR GOURMAND :lol: Tu dis ça parce que vous avez pas les coucougnette pour vous foutre en string oui j'avoue car par ce temps,on va se les peler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 fini les bla bla oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oéééééééééééééé yo elles étaient en train de poluer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il a une jolie vue le monsieur sur la derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je crois que le 400m va pas etre possible avec les demoiselles sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Au contraire ca va les déshabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle es vintage la derniere Sinon les premieres sont vraiment mignonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ambience garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a part se mettre nue sa c meme pas changer une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 severine a écrit:a part se mettre nue sa c meme pas changer une roue Faire la roue ?? sisisisiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui mais bon on lui demande pas de changer une roue j'ai ma femme pour changer les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites