SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila mon souci Qd jai vu les plaques US sur la 67 a Nico , jai pris contact avec le mec pour en faire sur mon Cab Mais j'hesite a en faire pour ma 1303 Car dun coté si ma 1303 en as , ce sera plus vintage , etant donne que la 1303 a les plaques noires d'origines Dun autre coté , les lettres jaunes seront assorties a la carroserie, et je pourrai en profiter , car le Cab roule pas pour le moment Alors c'est quoi le mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut bat moi perso je laisserais noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouias les plaques noires dorigine on leur valeurs !! Et les plaques US sont noires aussi , juste les chiffre en jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tonton a écrit:salut bat moi perso je laisserais noir.. je pense pareil ! et va y pour le cab, ca va faire trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tonton a écrit:salut bat moi perso je laisserais noir.. Yes Yes moi aussi je laisserais comme ca garde la d'origine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Bat +1, Bat ne change rien !!! @++ Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 idem pour moi laiise les noires c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon je crois que c unanime ok je laisse les noires dorigine Merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Yes Yes on a gagné !!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouai ils ont tous raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites