Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 quelques images.. une magnifique 2l4 targa.. tiens...Doc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai craquer sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi c plutot lavant derneire la noire vintage aparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben a écrit:j'ai craquer sur la 1ere oui je vois tu t'es pas trompé.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi c est la 4eme photos elle clake trop !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 rom1300 a écrit:moi c est la 4eme photos elle clake trop !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi ellle me plait bcp aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'aime bcp la 5 et 6 eme j'aaaadoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites