Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Attention à vos réponses !!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et ben moi jai plus de cherie mais a chaque fois que je luii ai demandé de conduire la cox elle voulais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'ai voté obi wan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bien les garcons pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à tous, Idem pour moi, elle n'a jamais voulue la conduire. Si non, aucun problème pour la conduite de son scenic. @+++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 beh pour moi elle a jamais voulu mais elle va faire un gros effort ce week end et du coup c est ma cherie qui conduit dimanche ...................................................et meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi la mienne elle veut pas en plus conduite a droit alors attention meme pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites