JJ1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouauou tu fais rien a moitie toi et ton slip est rouge et blanc aussi!!! mais tu fais quoi la?? c"est pas un pu dangereux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 JJ a écrit:ouauou tu fais rien a moitie toi et ton slip est rouge et blanc aussi!!! mais tu fais quoi la?? c"est pas un pu dangereux?? mais non c'est un cric rapide... chiant a eemporter je sais jamais où le mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 JJ a écrit:ouauou tu fais rien a moitie toi et ton slip est rouge et blanc aussi!!! mais tu fais quoi la?? c"est pas un pu dangereux?? qui a peur est un peureu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgre la grosseur du bestiot il suffit d y aller delicatement et ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila ce que je viens de recevoir pour le cab de noisette... c'est biiiioooooo hein..??? ebay est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est magnifique!! c'est l'antibrouillard unique que je veux pour Choup' pour l'instant j'ai un MARSHALL ...mais...bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je dis grande classe ca va etre une petite tuerie cet antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 JJ a écrit:il est magnifique!! c'est l'antibrouillard unique que je veux pour Choup' pour l'instant j'ai un MARSHALL ...mais...bon.. Merci Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci "mauvaises actions", je vais te le piquer a orange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'adoooooooooooooooooorrre trop beau :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites